La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GW II " Tout ce que vous voulez savoir"

Aller en bas 
+7
Agasha
lali noko
shizuke
Admin
Fyra
Eva
Lylou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shizuke
Guivre de chaise (siege)
Guivre de chaise (siege)
shizuke


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Shizuke Nagawa
Classe du perso: Assassin impérial
Humeur: Vitesse du serpent

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

merci pour ce résumé lylou!!
Ouais ce matin jme faisais chier autant que toi effectivement xD mais jsuis parti juste avant que t'aies posté le post sur le pantheon des hauts fait, sinon j'y aurait rép en moins de deux min sans fautes O_o
Mdr
Merci encore pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
shizuke
Guivre de chaise (siege)
Guivre de chaise (siege)
shizuke


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Shizuke Nagawa
Classe du perso: Assassin impérial
Humeur: Vitesse du serpent

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:51

j'aimerais rajouter une ptite précision quand au notre tant attendu gw2:
voila jme suis un peu renseigné, et comme l' a précisé lylou il n'y aura en effet pas d'abonnement mais il me semble bien avoir compris *sauf si je suis devenu malvoyant ou tout simplement plus con que ce que je ne le suis d'habitude* qu'il y aura peut etre des abonnement dispos pour avoir des avantages ou de nouveaux services... j'avais lu ça dans un PC jeux sur gw 2 (jcrois bien que c'était un pc jeu.. ou du moins c'était a coup sur un magazine de jeux video xD)
Donc voila apres si ce qu'ils ont dit est fondé ou non ça je ne sais pas!

Ils ont aussi précisé qu'ils ne fermeraient pas les serveur de notre tant aimé GW 1e du nom et qu'il y aura meme, s'il ce dernier continu a avoir du succès, d'autres volets ou extension... affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:01

je trouve sa idiot de faire payer pour des truc en plsu sa veut dire que les gros bourg bouré de tuen von bien depenser de devenir meilleur ( sa sa reste a voir) que nous ou plsu riche enfins a dependra de se qui vont faire comme service jsute parcequil ont de largent (a la limite fo faire un titre j'ai depenser 1000€ de service guild wars^^)enfin ej trouve sa dommage sa fait un peu comme ogame avec les compte officier et commandant je c pa si vous conaissez mais en tt cas c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:30

bah tu sais gw pvp par ex, il suffit de payer pour debloquer toutes les competences, mais rien remplace l'experience.

Chouette boulot lylou, par contre tas des images en lien qui merdent.

Shishi : ah ok bin ca date de quand ces infos? a lepoque ou on etait a la hart, les serveurs GW1 fermeraient 2 ans apres la sortie de GW2 : explication, GW1 etant gratuit, ils n'ont aucune obligation de les laisser ouverts.

J'espere que l'histoire des options payantes resteront optionnelles, et que ca fera pas comme les jeux gratuit de ARENANET ou sans payer en fait, tas vraiment aucune armes, competences ou armures.

Bref tu peux pas jouer.


Oué je connais OGAME et justement avec le nouveau systeme payant, ils ont déséquilibré le jeu.

en tout cas moi jai deja payé arenanet pour les pack bonus, emplacements supplementaires, mais jai jamais debloqué de competences ou acheter de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
Agasha
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2008

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

Très intéressant ce petit résumé sur GW 2, gg à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shizuke
Guivre de chaise (siege)
Guivre de chaise (siege)
shizuke


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Shizuke Nagawa
Classe du perso: Assassin impérial
Humeur: Vitesse du serpent

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

Citation :
Shishi : ah ok bin ça date de quand ces infos? à l'époque ou on était à la hart, les serveurs GW1 fermeraient 2 ans après la sortie de GW2 : explication, GW1 étant gratuit, ils n'ont aucune obligation de les laisser ouverts.

ben cette info date de janvier 2008

pour les abos pour les services en plus ça date du même numéro janvier 2008, c'est édition spéciale gw

après s'ils ont raison ou pas, ça je sais pas, on verra bien quand gw 2 sortira ou quand arenanet sera prêt à dévoiler plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Eva


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Evanael Derno
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Compagnon guérisseur

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:55

J'ai un ami qui doit avoir le titre Vive la fête donc si tu veux, je peux essayer de récupérer la statue le représentant. Wink

et encore GG pour tout ^_^

Je suis juste déçue : t'es allée trop vite, j'ai pas eu le temps de mettre d'autres pub tongue
Revenir en haut Aller en bas
KolcakorN
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !
KolcakorN


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Le faussoyeur Koala
Classe du perso: Derviche pretre
Humeur: Sataniste livide

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:50

Je rajoute quelques news pour ceux que çà interesse

Citation :

Futurs remaniements du Panthéon des Hauts Faits - 24 juin 2008
Depuis la sortie d'Eye of the North, le fonctionnement du Panthéon des Hauts Faits a fait couler beaucoup d'encre. Nous allons donner suite à quelques-unes des préoccupations majeures soulevées par les joueurs. Nous ne pouvons pas encore annoncer la date précise à laquelle ces changements seront appliqués, mais nous allons néanmoins les expliquer, afin que les joueurs puissent choisir leur style de jeu en connaissance de cause.

Dans le Panthéon des Hauts Faits, vous pourrez choisir d'afficher vos exploits par personnage ou par compte. C'est un paramètre que vous pourrez modifier à loisir.
Les exploits figurant dans le Panthéon des Hauts Faits seront transférés sur Guild Wars 2, par compte. Tous les exploits cités dans le Panthéon des Hauts Faits pour tous les personnages de Guild Wars sur votre compte seront disponibles pour tous les personnages de votre compte de Guild Wars 2.
Les armes tourmentées vont bientôt pouvoir être ajoutées au Panthéon des Hauts Faits.

Exploits basés sur les comptes
Comme le Panthéon des Hauts Faits affiche les exploits par personnage, beaucoup de joueurs hésitent à jouer plusieurs personnages. Pour permettre plus de liberté dans le style de jeu, nous allons changer le concept du Panthéon des Hauts Faits. Les exploits seront transférés sur Guild Wars 2, par compte et les joueurs auront le choix d'afficher leurs exploits par compte ou par personnage dans le Panthéon des Hauts Faits. (Veuillez remarquer que les statues d'armures dans le Monument dédié à la Résistance représenteront l'apparence du personnage actuellement dans le Panthéon des Hauts Faits, pas celle du personnage qui portait l'armure à l'origine.)

Armes tourmentées
Actuellement, le Monument dédié au Courage ne permet d'exhiber que les armes de Destructeur. Nous avons décidé d'y intégrer les armes tourmentées afin de donner aux joueurs plus de liberté en ce qui concerne le choix de ce qu'ils veulent exposer (et débloquer dans Guild Wars 2), sans pour autant porter atteinte au caractère exclusif associé à ce monument.

Déblocages pour Guild Wars 2
Mise à part l'introduction des exploits basés sur les comptes, les déblocages n'ont pas changé. Vos exploits seront comptabilisés dans le Panthéon des Hauts Faits du Guild Wars originel même après la sortie de Guild Wars 2 et tous les nouveaux exploits débloqués seront visibles dans Guild Wars 2. Nous fournirons plus d'informations sur les récompenses exactes pour chaque exploit du Panthéon des Hauts Faits à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de Guild Wars 2.



Citation :

Foire aux questions sur Guild Wars 2
Faudra-t-il payer un abonnement pour jouer à Guild Wars 2 ?
Non. Tout comme pour le premier Guild Wars, aucune souscription n’est requise pour Guild Wars 2. Vous n’avez qu’à acheter le jeu et vous pouvez jouer en ligne sans abonnement mensuel.


Est-ce que Guild Wars 2 sera un MMO ?
Oui. Guild Wars 2 offre un gigantesque monde persistant en ligne.


En quoi Guild Wars 2 est-il différent des autres MMO ?
Guild Wars 2 introduit le concept d’un monde persistant, tout en retenant les caractéristiques du premier jeu : un récit au centre de l’action, de nombreuses instances, une approche cherchant à éviter les actions répétitives et une attention particulière au jeu compétitif.


Est-ce que Guild Wars 2 permettra de jouer des races non humaines ?
Absolument ! Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer des personnages asuras, charrs, norns et sylvaris.


Les Charrs, des créatures féroces et belliqueuses, sont les envahisseurs d’Ascalon et les éternels ennemis de l’humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.

Les Norns sont des bagarreurs demi-géants des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.

Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d’une grande intelligence. Ils ont quitté les profondeurs de la terre et cherchent désormais à gouverner la surface, grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.

On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu’ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c’est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun.



Comment sera gérée la progression des personnages ? Le niveau maximum sera-t-il accru ?
Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d’un RPG se déroulant dans un monde persistant.
Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d’éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.
En outre, afin d’offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes.
Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l’expérience, de l’équipement ou des compétences. A l’intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.


Sera-t-il possible de jouer à Guild Wars 2 en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu’au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s’adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s’unir pour surmonter des épreuves. C’est pourquoi certaines zones du jeu nécessiteront un effort de groupe coordonné.


Pourrai-je utiliser mon personnage de Guild Wars dans Guild Wars 2 ?
Etant donné que Guild Wars 2 est un jeu entièrement nouveau qui propose des races et des professions différentes, qui recourt à de nouvelles technologies et applique de nouveaux concepts de jeu, il est impossible d’utiliser directement un personnage du premier Guild Wars.
Néanmoins, les noms de vos personnages de Guild Wars vous seront réservés dans Guild Wars 2. En outre, Guild Wars 2 reconnaîtra les exploits de vos personnages de Guild Wars commémorés dans le Panthéon des Hauts Faits et vous proposera des récompenses uniques pour couronner ces prouesses.


Quelle sera la configuration requise pour Guild Wars 2 ?
La configuration requise n’a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.


Quand la sortie de Guild Wars 2 est-elle prévue ?
Quand il sera terminé. Plus sérieusement, nous n’avons pas encore annoncé une date de sortie précise. Lorsque ce sera le cas, vous pourrez obtenir tous les détails ici-même, sur le site officiel.


Quand est-ce que la version bêta sera disponible ?
Bien que nous ayons procédé à des tests alpha et bêta publics pour le premier Guild Wars dès le début du développement, nous attendrons d’être plus proches de la sortie du jeu avant de commencer le bêta-test de Guild Wars 2. Par conséquent, nous n’allons pas commencer le bêta-test en 2008, comme nous l’avions initialement prévu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s’attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C’est pourquoi nous voulons nous assurer qu’ils seront épatés par le jeu lorsqu’ils l’essaieront pour la première fois.
Pour vous tenir au courant de l’actualité de Guild Wars 2 et du bêta-test, inscrivez-vous au bulletin Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Ambrosia


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Mantes La Ville
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Ambrosia La Tueuse
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Berzerk

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:49

c'est bizare ca me rapel un truc !!!!! ah mais oui je lai deja lut sur le site officiel jocolor bref super boulot et bien présenté !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourssssssssss.skyblog.com
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:45

HHuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais j'y suiiiiisss !!!! (un miracle).

Sinon j'ai une nouvelle qui n'est qu'a 50% sur la date de sorti de guild wars 2 !!! et ouiiiiii.

Luna Atra a traduit un texte pour nous, lecteur et pour résumé :

"Enfin, ceci et le fait que le calendrier des récompenses Zaishens s'arrête en avril 2009 nous autorise donc à alimenter quelques intéressantes spéculations.""

Donc nous pouvons conclure qui est possible qui sort entre avril - juin, donc je pense qui vont profité de sortir le jeu pendant les périodes des grandes vacances. Mais bon vu que la béta a été reportée en 2009 au lui de 2008 annonce que ça va etre chaud mais aussi je tiens a signalé que d'après Luna Atra (oui encore eux °°), guild wars 2 ne cherche pas a faire de la pub car ils veulent sans doute pas trop avoir de bordel. (imaginons 10millions de français etre devant les magazins ? scratch fnac, hypermarchés par exemple ^^)

Sur ce je suis en stage la donc a ce soir albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:00

Alerte général !!!!!!!!!!!!!! GWII devrait sortir en 2010-2011 !!!!!!!!!

Décidément, en ces temps de morosité ambiante, les bilans financiers des compagnies s'accompagnent bien souvent d'annonces de retard liés à leurs plus gros titres. Ainsi, dans le cadre de la présentation de ses comptes trimestriels (pourtant en hausse), NCsoft a évoqué le report de Guild Wars 2 : l'éditeur annonce désormais une date de sortie pour 2010/2011, soit deux ans d'attente probable. Pire : interrogé sur les raisons de ce report, NCsoft évoque une refonte du jeu afin de répondre aux attentes du marché, qui ont évolué depuis le début de son développement. On nous promet "une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu", mais est-ce que cela sera suffisant pour faire avaler aux fans du premier volet ces deux ans d'attente supplémentaire ? Heureusement, ces derniers pourront toujours patienter avec Aion, autre MMORPG NCsoft dont la sortie européenne est désormais prévue pour le quatrième trimestre 2009.

lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm

Voila, dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:37

Mhhhhhhhhhhhhhhh,



Guild Wars 2 n'est toujours pas prêt de sorti, on peut supposé qu'ils se sont mis a fond pour créer le jeu "Aion" qui est aussi comme Guild Wars 2 un "MMROPG" et qui doit être le meillieur ... Donc on peut supposé qu'ils vont ce bouger le cul pour Guild Wars maintenant */beg*


D'après le forum de "Luna Atra" ils en sont qu'aux croquis -_-'


(Et dire que anet avais prononcé en 2007 cette sorti mais malheureusement pas avant 2010-2011 .. et aussi une béta teste en fin 2008 qui ai mis "prêt de la sorti du jeu" autrement dit la béta ... pas avant 2010 aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

Comme vous le savez, je jeu Aion sort bientot et vue sur le forum de "Luna Atra" http://gw2.luna-atra.fr/


Ils ont plusieurs infos, dont celle que leur site va commencé a changé (le site de gw2) donc conclusion : anet se bouge ^^'



Voila, pas grand chose comme résumé mais mieux que rien, si je vois d'autres infos, j'y tacherai de les mettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:12

VOULEZ VOUS PETE UN CABLE ? http://www.luna-atra.fr/videos/index.php?vid=51 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:35

Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Quand il sera terminé. Guild Wars 2 est le projet le plus ambitieux d'ArenaNet®️, nous tenons donc à prendre le temps de bien faire les choses.

Quand allez-vous publier de nouvelles informations ?

Nous publierons plus d'informations sur la culture locale et les races dans le courant de l'année. Quant à la jouabilité, nous l'aborderons plus en détails au début de l'année prochaine.

Quand commencera le beta-test ?

Bien que nous ayons procédé à des beta-tests publics pour le premier Guild Wars®️ dès le début du développement, nous attendrons d'être plus proches de la sortie du jeu avant de commencer le beta-test de Guild Wars 2. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.

Sur quelles plateformes Guild Wars 2 sera-t-il disponible ?

Guild Wars 2 est en cours de développement pour PC.

Devrai-je souscrire un abonnement pour Guild Wars 2 ?

Non. Comme pour le premier Guild Wars, il n'y aura pas de frais d'abonnement pour Guild Wars 2. Il vous suffit d'acheter le jeu et d'y jouer en ligne sans aucun prélèvement mensuel.

Guild Wars 2 sera-t-il un MMO ?

Oui. Guild Wars 2 offre un gigantesque monde persistant en ligne.

En quoi Guild Wars 2 diffère-t-il des autres MMO ?

Guild Wars 2 introduit le concept d'un monde persistant, tout en retenant les caractéristiques uniques du premier jeu : un récit au centre de l'action, de nombreuses instances, une approche cherchant à éviter les actions répétitives et une attention particulière au jeu compétitif.

Guild Wars 2 disposera-t-il de races jouables non humaines ?

Absolument ! Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer une large palette de races non humaines.

* Charrs - Créatures féroces et belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.
* Norns - Les Norns sont d'imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.
* Asuras - Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d'une grande intelligence. Après avoir quitté les profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.
* Sylvaris - On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu'ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir dépassant l'entendement.

Comment fonctionnera la progression des personnages ? Vous allez augmenter le niveau max ?

Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d'un RPG se déroulant dans un monde persistant. Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d'éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.

En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™️.

Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.

Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?

Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.

Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun.

Est-ce que je peux utiliser mon personnage Guild Wars original dans Guild Wars 2 ?

Etant donné que Guild Wars 2 est un jeu entièrement nouveau qui propose des races et des professions différentes, qui recourt à de nouvelles technologies et applique de nouveaux concepts de jeu, il est impossible d'utiliser directement un personnage du premier Guild Wars.

Cela dit, les noms de vos personnages originaux Guild Wars vous seront réservés dans Guild Wars 2. Le Panthéon des Hauts Faits de Guild Wars 2 reconnaîtra les exploits de vos personnages de Guild Wars et vous proposera des récompenses uniques pour couronner ces prouesses.

Quand saura-t-on quels avantages spécifiques le Panthéon des Hauts Faits fournit aux personnages de Guild Wars 2 ?

Nous révélerons le fonctionnement exact du Panthéon des Hauts Faits peu avant le lancement du jeu.

Quelle est la configuration système minimale pour exécuter Guild Wars 2 ?

La configuration requise n'a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.

Il semble que les Charrs ont des pistolets dans la bande-annonce de Guild Wars 2. Y aura-t-il des armes à feu dans Guild Wars 2 ?

Puisque Guild Wars 2 se passe 250 ans en avant par rapport à Guild Wars, nous avons voulu introduire de nouvelles technologies dans la Tyrie. Des technologies mystiques des Asuras aux machines de guerre industrielles des Charrs, il est évident que l'action de Guild Wars 2 se déroule dans une ère différente de celle du jeu original. Les armes et les machines du jeu reflètent ce changement. Les armes à feu feront bien évidemment partie de l'équation, mais avec un petit quelque chose d'unique.

Les scènes sous-marines de la bande-annonce sont magnifiques. Les joueurs pourront-ils explorer le monde sous-marin ?

Absolument ! Nous voulons que l'exploration soit facile et excitante pour les joueurs tout en éliminant les limitations classiques (par exemple, la noyade) liées aux voyages aquatiques que l'on rencontre dans de nombreux jeux. Les zones sous-marines offrent de nouvelles possibilités excitantes et augmentent considérablement les zones explorables dans Guild Wars 2.



(Je suppose que vous l'avez déjà lu, mais je trouve ça important donc je le met ^^')
Revenir en haut Aller en bas
corn
Flambergeur
Flambergeur



Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:34

merci a toi car je n avais pas tout lu
intéressant le monde sous-marins ^^
je pense que les cartes vont être plus grandes beaucoup plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:04

De rien ^^


Bah en gros :

- monde sur terre
- monde sous terre
- monde marin

Sa donne pas mal de terrain en sachant qu'il vont s'en doute "agrandir" la carte de tyrie ^^'

(monde dans l'air :O, je ne pense pas mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:32

Jaeho Lee - (chief financial officer chez NCsoft) a annoncé lors d'une conférence aux investisseurs, disponible sur ce lien, qu'aucune sortie majeure n'aurait lieu durant l'année 2010 chez NCsoft. Cependant il annonce des phases beta pour les titres attendus tels que Guild Wars 2 et Blade & Soul. Il ne faudrait donc pas attendre une sortie de Guild Wars 2 avant 2011.


Source : site de Luna Atra


Pas de gw avant 2010, autrement dit, patience pour l'année 2011 ... Moi qui voulais profité de gw2 avant de faire mes années BTS --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   GW II " Tout ce que vous voulez savoir" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW II " Tout ce que vous voulez savoir"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Fournaise quête "Poussin Moa Noir"
» FACTION : "Le Couvoir de Gyala" le 9/04 à 20h30
» MG des YLK, pour vous servir.
» moi Menzies moi moi et moi
» Agasha OFF YLK pour pas vous servir :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Bienvenue sur le Forum de La Confrérie N O I R !!! :: Aide, entraide, tout ce qui est relatif au jeu-
Sauter vers: