La Confrerie N O I R Guilde GW

Le forum de la Confrérie N O I R Guilde GW
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GW II " Tout ce que vous voulez savoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Lun 9 Juin - 14:53





Puisque je suis une âme charitable et que surtout vous me manquez tous autant que vous êtes, vous autres LCN, je me porte bénévole pour crée ce nouveau topique réservé uniquement à Guild Wars 2 . Cool

Quand on a été officier, que voulez vous, on le reste à vie !!!!

Nous somme tous d’accord, que nous n'attendons que ça de voir la béta test et enfin la sortie du jeu !

En attendant, on essaye de récolter le plus d’informations, pour s'en gaver (et oui toujours une allusion à de la bouffe avec moi) ^^ Twisted Evil

Donc j'ai décidé - car je suis moi même en pôle position dans le domaine de l'impatience de news GW 2 - de monter cet espace où je vous informerai de tout ce qui ce sait sur GW 2 !

Aussi sachez que si vous guettez la date pour la béta test, c'est ICI, que vous la trouverez quand elle sera connue ! Twisted Evil

Donc ouvrez bien vos yeux, ça va faire mal !

Voici tout ce qui ce sait actuellement sur GW 2 !


Dernière édition par Lylou le Mar 10 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Lun 9 Juin - 14:57

***Arena Net et sa vison du nouveau GW***


Bonne lecture Laughing


Guild Wars 2
Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabâché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura-t-il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originelles de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t-il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va-t-il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.

Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.
Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.
Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Dernière édition par Lylou le Jeu 12 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Lun 9 Juin - 15:03

***Ce que GWEN peut nous apporter dans Guild Wars 2***

Pour tous ceux (comme moi) , qui ont des questions sur le sujet , en lisant ça, vous saurez ce que le panthéon des haut fait et quelques autres petits trucs à faire peuvent nous apporter dans le jeux GW le retour !

Que vont-ils pas inventer pour nous faire continuer à jouer jusqu'à ce qu'ils se décident à sortir le jeux GRRRRRRRR Mad


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Panthéon des Hauts Faits nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2.
Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions.
Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploits" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars.
Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments",


- Prochain sujet : Les Races de GW 2 -


Dernière édition par Lylou le Jeu 12 Juin - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Evanael Derno
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Compagnon guérisseur

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Lun 9 Juin - 15:27

[Pub]
Votre compagnon guerrier ou derviche trouve toujours le moyen de rentrer couvert de sang après sa journée de travail. Vous en avez marre de passer des heures à faire reluire son armure et de nettoyer son linge.
Alors arrêtez tout et FAITES GRÈVE
Twisted Evil

Ceci est un message du ministère de la grève guild-warsienne

[/Pub]

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher Razz
Mais merci Lylou de toutes ces info et gg pour le boulot Wink

*Attend la suite* Very Happy

_________________
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.

Ex-Adepte de La Confrérie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyra
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Neferou Re
Classe du perso: Elementaliste infernal
Humeur: Alignement élémentaire

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Lun 9 Juin - 15:33

Merci pour ce joli boulot Lylou^^

tu as du t'amusée pour tout écrire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mar 10 Juin - 10:10

Je me suis surtout amusé pour tout copier-coller Cool

Et puis y'avais aussi la mise en page à faire alors attention Exclamation

Dans tout les cas merci à vous (pour avoir fait semblant de le lire) ne mentez pas je le sais Rolling Eyes

"Eva" Morte de rire pour ta pub j'ai faillit m'étouffer avec un pain au chocolat au taff (pas classe) Embarassed


Pour les polymocks j'avait quasiment tout écrit moi même , mais là je retourne le net et récolte toutes les VRAI infos de GW 2 et fait un montage word avec ! Vous aurez comme ça la possibilité de tout savoir assez rapidement !

(chuchotement) D'ailleurs "Fyra" , sache qu'après la déscription des différentes races je vais mettre une bande d'annonce officiel de GW 2 ! Chuuuuuuuuut

Bon aller un croissant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mar 10 Juin - 13:45

***Les Races jouables *** (1-5)

Les Asuras:




Inventifs et abstrus (incompréhensible à une personne de reflexion ou connaisances ordinaires) dont la phrase fétiche est : "Nous sommes plus futés que vous".
Les Asuras sont un peuple venant des entrailles de la Tyrie qui, après avoir dominé les sous-sols décident d'étendre leur empire à la surface. Ils avaient déjà commencé à remodeler la jungle de Maguuma et ont érigé de nombreux temples. Les Asuras sont exceptionellement intelligents et ont un esprit technique. Ils utilisent leurs compétences magiques en plus de la pierre et la métallurgie pour créer des armes, des articles de puissance ainsi que d'autres objets utiles.
Bien qu'ils soient courts sur pattes, les Asuras ne manquent pas de confiance en eux. Ils croient qu'ils sont destinés à régner sur le monde, avec les autres races, beaucoup moins intelligentes comme sujets.

Les Asuras de la Côte Ternie sont un peuple intelligent de petits êtres qui vivaient jusqu'à très récemment dans les Profondeurs de la Tyrie en compagnie des Nains, des Draguerres et d'autres ethnies souterraines. Toutefois, une race redoutable issue du tréfonds de la terre, les Destructeurs, a envahi leur territoire souterrain et les a poussés à remonter à la surface. Désormais, les Asuras doivent apprendre à survivre dans un monde hostile étrange, baigné par la lumière. Mais deux opinions divisent les survivants : certains veulent à tout prix retourner dans leur empire souterrain, tandis que d'autres pensent que leur territoire est perdu à jamais et que leur avenir se trouve désormais avec les races étranges du monde d'en haut.


Les Asuras ont échappé aux hordes de Destructeurs grâce à des portails magiques connectant les cavernes des Profondeurs à travers la Tyrie. Ces réfugiés sont remontés à la surface en plusieurs endroits mais la plupart d'entre eux se sont exilés le long de la Côte Ternie, de l'autre côté de la Mer des Lamentations, près des ruines submergées d'Orr. C'est là qu'ils découvrirent des vestiges chargés de magie : pour ces chercheurs magiques, c'était le lieu idéal pour établir une colonie et continuer à exercer leurs talents. Rata Sum, la plus grande de ces colonies se trouve à l'extrême ouest d'un grand canyon connu sous le nom de Terre Déchiquetée. De nombreux Asuras se rencontrent dans ces ruines magiques pour échanger leurs idées sur l'avenir.


Les Asuras ont apporté leur culture, leur héritage et leur style architectural à la surface et ont rénové les ruines grâce à la magie afin qu'elles ressemblent à leurs demeures souterraines. En plus des pyramides et des grands portails, les Asuras ont mis en place des générateurs géomystiques afin de concentrer les énergies magiques de la Côte Ternie et de s'en servir dans leurs recherches. Ils ont aussi construit d'immenses forges et fours afin de produire des prototypes et des dispositifs magiques. Les Asuras ne sont pas de simples érudits ; ce sont des inventeurs, des constructeurs. Et leurs créations s'avèrent très souvent être un succès.


En plus de leur architecture et de leurs dispositifs magiques, les Asuras ont apporté un élément phare de leur culture à Rata Sum : le jeu de Polymock qu'ils ont commencé à diffuser parmi les autres races avec plus ou moins de succès. Le maître en Polymock, un Asura du nom de Hoff qui vit à Rata Sum, est prêt à instruire les individus qui souhaiteraient apprendre les fondements du jeu.


Mamp habite également à Rata Sum et est ce qu'on pourrait appeler un chef. C'est un génie, comme la plupart des Asuras, génie qui réside dans sa capacité innée à rassembler les siens dans un effort collectif, en leur faisant mettre de côté les conflits personnels, pour le bien de tous. Son approche philosophique des choses lui permet d'unir divers individus, d'établir des connexions essentielles et de trouver des combinaisons qui valent véritablement plus que la somme de leurs parties. Il est plus un gardien de troupeau qu'un chef, mais les Asuras aiment sa façon de gouverner.


Les Asuras s'adaptent très facilement et s'enorgueillissent de leurs capacités à conquérir de nouveaux défis grâce à leur prodigieux intellect, un orgueil qu'ils ne cessent d'afficher dès qu'ils en ont l'occasion. Devant faire face à la destruction imminente de leur race aux mains des Destructeurs, ils ont trouvé de nouvelles terres à conquérir, de nouvelles races à manipuler ou avec qui s'allier et de nouvelles opportunités à saisir. Les Asuras n'ont évidemment aucun doute sur le fait que leur entreprise sera couronné de succès.

Ils n'ont toujours pas de gouvernement, se fiant au plus expérimenté pour la tache qu'ils sont en train d'accomplir. Ils ont pris la place des nains et sont devenus les meilleurs crafters. Ils croient toujours que leur intelligence règnera au dessus des autres races.

Comme étape dans leur grand plan, ils ont établi des contacts amicaux avec toutes les races, et ont établi des portails asuras partout dans les grandes villes, permettant au commerce de mieux fonctionner et aux gens de passer en sécurité, et d'éviter de grands voyages. Ils contrôlent leurs portails jalousement, permettant de garder leur neutralité et celles du chemin de commerce. Leur propre cité est très lointaine, et ils y effecutent toutes sortes d'expérimentation afin de trouver de nouveau moyens de contrôler ou de nouvelles magies. Mais les dragons sous eux les menacent, et ils devront un jour faire un choix et jeter leur neutralité.


Dernière édition par Lylou le Jeu 12 Juin - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mar 10 Juin - 13:57

Les Charr 2-5

Si vous ne les connaissés pas déja , inquiétez vous ! Evil or Very Mad





Féroces, opportunistes, fiers dont la phrase fétiche est : "La victoire à tous prix".
La force des tribus de Charrs réside dans le fait qu'elles ne soient dirigées que par un seul et unique chef. Seul un chef particulièrement fort est capable de réunir un grand nombre de tribus.
Les Charrs utiliseront tous les moyens possibles pour détruire leurs ennemis. Pour eux utiliser un guet-apens est aussi honorable qu'un combat juste. Bien qu'ils n'aient aucun concept de la pitié, ils ont une petite morale qui les poussent à s'entre protéger dans la même tribu. Même le plus tyranique des chef Charr a conscience que ses subordonnés sont inutiles à lui s'ils sont morts.
Les charrs ont jetés les shamans à bas, et la légion d'où ils venaient (flame legion été renommé Gold Légion, pour les humilier. ( Les shamans utilisaient de l'or pour appeler les titans). Depuis la révolte de Kalla Scorchrazxor, la petite fille de Pyre Fierceshot, qui a une fois pour toute jetée à bas la caste des shamans, une certaine paix règne entre les 4 légions, soit Ash legion, Blood legion, Gold legion et Iron legion. Mais il n'y a toujours pas de Khan-Ur (roi), les leaders charrs croyant tous qu'ils devraient en avoir un pour unifier la race, mais toujours que le khan-ur devraient être eux-même. Ce qui les empêche (heureusement pour les autres races) de pouvoir finalement conquérir Tyrie.
Les Charrs sont en guerre contre tout ceux qui croient à des dieux ou des choses plus fortes qu'eux, car ils abjectent ces choses, se rappelant encore le traitement de voila 200 ans maintenant des shamans sur eux.



Pas besoin de plus sinon je vais voire tout le monde faire Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Lylou le Jeu 12 Juin - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mar 10 Juin - 14:05

Les Norns 3-5





Individualistes, têtus, non raffinés, dont la phrase fétiche est : "Force Surtout".
Les Norns sont une race de moitié-géants venant du grand nord. Ils ont conquis la quasi totalité des sommets des frissons. Les différentes tribues sont éparpiées et ne se retrouvent que très rarement voir jamais comme une nation unie. Les Norns croient dans la force personnelle, la victoire individuelle, la vengeance et l'épuration de l'âme par la bataille. La seule loi qui les groupe est de: "faire seulement confiance à la puissance de l'acier".
Les Norns n'ont pas de chef. Ils ont des héros qu'ils idolent. Ce sont des parangons de l'indépendance et de la force, mais ne les suivent pas nécessairement. Les Norns vénèrent l'esprit animal, leurs Shamans les invoquent au lieu de se plaindre aux dieux sourds. Un Norn dirait : "Si les dieux ne m'aident pas, puisse aller en enfer avec eux. Ils m'enseigneront seulement à être plus fort".

Les Norns des Lointaines Cimefroides sont un peuple sauvage et indépendant. Ces immenses barbares métamorphes sont des chasseurs nés qui traquent leurs proies à travers les montagnes enneigées. Toutes les créatures de la nature craignent et respectent leurs aptitudes et les Norns sont sans cesse en quête d'adversaires toujours plus puissants afin de prouver leur courage au combat et d'accroître leur réputation. Les Norns les plus forts et les plus respectés sont ceux qui ont vaincu le plus d'adversaires redoutables.

Ils construisent peu de demeures fixes, et les seuls bâtiments qui résistent plus d'un hiver ont été transmis de famille en famille ou de clan en clan. Les campements permanents sont encore moins nombreux et changent de propriétaire aussi fréquemment. Généralement, chaque campement prend le nom du plus puissant des Norns y résidant. Ainsi, un même lieu peut porter différents noms (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est difficile de retracer l'histoire de cette race semi-nomade). Il arrive que les campements norns soient abandonnés et reconstruits à plusieurs reprises, parfois à cause de conflits, mais souvent parce que de meilleures zones de chasse ont été découvertes en d'autres contrées.

Le Domaine de Gunnar, propriété du maître armurier norn Gunnar Poing-Martelage, constitue l'un des plus grands campements norns. Cette grande colonie surplombe les Domaines de Norrhart au coeur des territoires de chasse norns. A ce titre, c'est un point de ralliement général pour les Norns et d'autres races parcourant la zone.

Gunnar, un chasseur renommé et un forgeron talentueux ayant acquis son savoir auprès des Nains de Deldrimor qui traversent la région, s'est déclaré propriétaire de ce territoire et on le respecte à la fois pour ses qualités d'armurier et de veneur. Gunnar est un peu plus tolérant envers les êtres non Norns du fait de l'emplacement central de son domaine ; il ne vous mettra jamais au défi sans vous avoir serré la main d'abord.

Le Domaine de Gunnar est également le site de l'Arène norn, un ancien lieu de bataille utilisé par les Norns pour résoudre des différends à la manière traditionnelle (par le biais de combats personnels menant parfois jusqu'à la mort). Magni le Bison, un vaillant combattant, a invité des Humains, des Norns et d'autres êtres de toute la Tyrie à concourir pour avoir l'honneur d'affronter le plus grand champion norn de tous les temps, lui-même. L'arène sert également de base à Kilroy Pierraille, un nain pugnace combattant à mains nues qui enseigne l'art de la boxe naine à quiconque souhaite l'aider à collecter des dettes (et nombreux sont ceux qui doivent de l'argent à ce nain un peu fou).

Les Norns sont un peuple passionné, puissant et combatif façonné par les terres glacées et enneigées. Même dans leurs domaines et campements, ils constituent une force avec laquelle il faut compter ; ils respectent uniquement les êtres dont les aptitudes et la puissance égalent les leurs et mettent tout le monde au défi afin de prouver leur valeur. Lorsque vous pénétrez dans le domaine de Gunnar, vous feriez mieux d'être préparé au combat : et vous vous trouvez justement sur son territoire.

Les norns ont été chassés de leur terres, se rendant dans la partie plus basse des shiverpeaks, maintenant laissé libre par les nains. Gunnar's Hold à été détruite par le dragon de glace et de neige.Ils se sentent plus éloignés des humains qu'auparavant, n'approuvant pas la reine, qui se montre trop dépendante à leur gout. Mais ils gardent espoir qu'elle devienne plus forte et plus fière, comme un héros le devrait..ou que quelqu'un de ce genre prenne sa place.

Ils ont une sorte de paix avec leur voisin charrs. Avant que Gunnar soit détruit, les charrs tentaient de les attaquer, pour se retrouver repoussé par quelques coups d'épées. Les deux races ont fini par reconnaitre en chacun les forces de l'autre, et se respectent, mais aucun traité n'a été signé. Mais si un norn s'aventure trop loin en territoire charr, les charrs ne font pas de pitié, et pareillement pour l'inverse. En fait, les Norns ont permis aux charrs durant la Fournaise de passer dans leur territoires pour se rendre d'Ascalon en Kryte. Une paix vigilante est entre les deux races, mais aucune alliance est formelle.

Les Norns se battent actuellement contre les Draguerres, finalement libres, et tentant de s'emparer des Cimefroides. Une guerre sans merci est à l'œuvre entre ces deux


Dernière édition par Lylou le Jeu 12 Juin - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mar 10 Juin - 14:22

Les Sylvari 4-5

La race Mystère de GW 2 What a Face



Naïfs, curieux, doués dont la phrase préféré est : "Saisir le moment".
Les Sylvaris sont une race très jeune des esprits de la nature, qui se sont réveillés avec la venue d'un nouvel âge de la Tyrie. Ce sont des êtres de lumière, jusqu'ici incorrompus par le monde. En tant que peuple, ils n'ont pas encore vraiment appris la douleur, le soupçon ou la haine.
Le Sylvari typique aborde la vie avec curiosité, franchise, et joie, cherchant toujours de nouvelles expériences. Les Sylvaris n'ont pas d'histoire ou de traduction héritées de races plus anciennes. Cependant ils maitrisent assez facilement la magie et possèdent une grande dextérité.
Ils semblent avoir un des liens supra-naturels les liant aux plantes ainsi que des liens empathiques innés entre eux. Grâce à ce lien, et au conseil des aînés qui sont plus expérimentés que les autres les guidant, ils se partagent très rapidement leurs découvertes.
L'histoire des sylvaris commence avec l'histoire de Ronan, un soldat, qui ayant trouvé dans une caverne étrange peuplée de créatures végétales une graine,la ramène pour la montrer à sa fille. Or, en revenant, il voit que son village et sa famille a été entièrement détruit par les Mursaats. Il jura de ne jamais retourner à la guerre tout en plantant la graine sur les tombes de sa famille. Un centaure, Ventari, le vit, et le rejoignit. Il avait aussi perdu l'espoir dans la paix, et tout deux devinrent d'excellents amis, créant un refuge pour les humains et les centaures, avec l'arbre qui croisait. Ventari veillait sur le chêne gris avec bonheur, jusqu'à ce que les centaures entre en guerre contre des Krytiens, et plus personne écoutant les mots de paix de Ventari, son refuge se vida et rapetissa, devenant vide. À la fin de sa vie, Ventari écrit ses sages conseils de paix sur une tablette qu'il déposa aux pieds de l'arbre, et mourut tout près de lui, près de la tombe de son ami Ronan.

Une centaine d'années après, l'arbre blanc eut des cocons qui poussa, et de ces cocons sortirent les premiers sylvaris. Ils apparurent déjà adultes, comme si ils s'étaient réveillés d'un rêve. Ilss se donnèrent le nom de Sylvaris, et plusieurs après continuèrent à éclore.

Elles trouvaient que la tablette les inspirait étrangement, et suivirent les leçons anciennes. Soit l'arbre était devenue imprimées de ces conseils, ou soit l'esprit et la chair du vieux centaure s'était imprégné en l'arbre, personne pouvait le dire, mais il est certain que les Sylvaris ont une très forte influence de lui, même après toutes ces décennies depuis sa mort. La tablette de Ventari est l'artéfact le plus sacré des Sylvaris.

Les Sylvaris n'ont aucune vieillesse apparente, n'ont pas d'enfants et personne ne sait combien d'années elles peuvent vivres. Mais chaque Sylvari sent un lien spécial avec les autres, ce qu'ils appellent le "Dream of dreams". C'est dans ce rêve qu'ils apprennent à communiquer, marcher, interagir,et utiliser des outils simples. De ce fait, quand un nouveau sylvari nait, il connait un grand nombre de chose a propos du monde. Mais le rêve contient aussi des cauchemars des dangers, et ils connaissent moins les dangers que les autres races. Mais ils apprennent.

C'est tout ce que j'ai pour le moment sur cette race là ! En tout cas ils auront cette apparence là (regardé photo jointe)


Dernière édition par Lylou le Jeu 12 Juin - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mar 10 Juin - 14:34

Les Humains 5-5

(Photo de la Guilde à Venir)

Nous pauvres choses qu'allons nous devenir :

Le Undead Dragon dormant sous Orr s'est réveillé, faisait remonter Orr à la surface, et créant ainsi une gigantesque vague, détruisant les Battles Isles, Sanctum Cay, les côtes d'Alessio, et même L'Arche du Lion a été complètement inondée et détruite. Quelques Bateaux corsais ont survécu.
Orr est contrôlé tout a fait par le pouvoir maléfique, et les morts-vivants et pirates coupent tout accès à Cantha et Elona. Ils se promènent également autour des iles de feu, faisait un autre repaire sombre et néfaste.

- Les réfugiés
de partout, soit Ascalon, Kryte, Cantha et Elona, se rassemblent dans les restants de la Kryte, sous le gouvernement royal/sénatorial de la Reine de Kryte. Ville principale : Diviner's Reach, sur la côte des Divinités.

- Cantha est sous l'emprise de l'empereur Usoku, le successeur de Kisu. Il a bâti une armée forte et conquit les Luxons et Kurzicks, unifiant les peuples. Il a par la suite décidé de tuer tout non humain vivant sur ses vastes territoires, et règne tyranniquement, avec force, fierté et terreur. Ceux qui sont contre s'exilent en Kryte alors que c'est encore possible, et lorsque les corsaires bloquent la voie de Cantha, même les Agents Xunlai ne reçoivent aucune nouvelles de Cantha. On ne peut que supposer que Cantha est toujours à cette date gouvernée par Usoku.

- Elona a connu 60 ans de paix, durant l'ascension de Kormir comme déesse. Mais durant ce temps, Palawa Joko a rassemblé son armée, et il commence à envahir Vabbi. En même temps, il change la rivière Elon, l'asséchant dans Kourna, faisant de ce fait revenir le désert au nord! Et créant ainsi une horrible famine dans Kourna et le sud de Vabbi, faisant émerger toutes sortes de rébellion. Vabbi se rend à la force de Joko, et Kourna et Istan deviennent des vassaux de Joko. Palawa pourchasse tous les descendants de Ossa, les intégrant ensuite dans son armée de vivant, aussi grande que celle des morts-vivants, créant l'ironie que les enfants d'ossa lui doivent vie et loyauté. Les Lanciers du Soleil n'ont pas échappé à Ossa, ils sont maintenant détruits et majoritairement oubliés. Les anciens Lanciers du Soleil qui ont rejoint Joko se nomment maintenant les Mordant Crescents, et traquent les autres sunpears, et créer noir et terreur sur Elona.

- L'Ordre de Soupirs
existe encore. Elle a été la première à voir l'arrivée des dragons, mais sachant que personne ne les croirait, ils se sont répandus partout tentant d'éduquer les gens sur le vrai danger que Tyrie risque. Ils ont également une légère présence en Élona, rendant possible de brèves nouvelles, mais l'accès à Elona par le Crystal Desert est rendu impossible du aux hordes de Joko.

- Ascalon a été conquis par les Charrs en totalité! Les charrs ont envahi toute la région. Quand ils ont voulu capturer Ascalon (la ville) Aldebern a lancé ses mages, qui ont créer un "white heat" Tuant tout, y compris eux-même. Par la suite, les soldats fantômes, devenus des armes mortelles, ont attaqué le reste des charrs et ils y restent toujours, empêchant les charrs de prendre finalement la cité. Aldebern est toujours sur son trône, en fantôme aussi bien sur. Les charrs possèdent toute la région du nord et celle d'Ascalon, sauf pour la ville.(pensez astérix la dessus) Ils ont bâtis une forte citadelle sur Rin, en attendant de pouvoir finalement capturer la Ville Fantôme. Les survivants de leurs attaques se sont réfugiés en Kryte, totalement dépossédés de leurs anciens territoires.

- La Kryte,
après des années de conflit, a fini par s'unifier sous la bannière de la Reine de Kryte. Elle a créé un système sénatorial, sans aucun préjugé, tous étant admis à être sénateur, peu importe la race ou l'endroit d'où viennent les gens. Les lois sont créés par les sénateurs, et après la reine accepte ou non. La ville de Diviner's Reach est le havre pour tous les réfugiés.

- L'Arche du Lion est devenu un repaire de pirates après que les eaux se soient retirées. Mais les Prêtres de Balthazars, répondant à un appel de leur dieu , s'y sont également rendu. Le dieu leur a ouvert un immense portail,d'où on peut voir une immense bataille entre les mondes pour sa faveur. L'Arche du Lion est devenu également le point central pour les guildes et aussi le chemin pour le hall des héros.

On va avoir du taff pale

***Prochain Sujet*** - Trailers Officiel GW 2


Dernière édition par Lylou le Jeu 12 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mar 10 Juin - 16:49

ME CASSE PAS MON TRIPE GRRRRRRRRR

c'est plus beau comme moi j'ai mis ça ressemble plus à quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mar 10 Juin - 17:02

toute facon les elfes, ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-lcn.forum2jeux.com
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mer 11 Juin - 10:51

Voila leyss dans toute sa splendeur^^

Il vient sur le forum , il regarde le post et tout ce qu'il trouve à dire MR le MG , c'est je cite :

"De toute facon les elfes sa pue !"

A bah GG ! Evil or Very Mad

ET PUIS SA PUE PAS LES ELFES!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mer 11 Juin - 11:52

faut bien que je reponde un truc , je recois 1 mail a chaque fois que vous postez un message xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-lcn.forum2jeux.com
Fyra
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Neferou Re
Classe du perso: Elementaliste infernal
Humeur: Alignement élémentaire

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Mer 11 Juin - 19:36

Et moi je te redis encore GG LYLOU POUR TOUT CA !!!!!!!



>.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shizuke
Guivre de chaise (siege)
Guivre de chaise (siege)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Shizuke Nagawa
Classe du perso: Assassin impérial
Humeur: Vitesse du serpent

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 9:10

ouais jsuis bien d'accord avec fyra un grand gégé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 9:59

Et moi je vous répond .... Embarassed merci encore !!!

Surtout restez fidèle les prochain sujet de ce topic vont swingués (je crois que c'est comme ca que ca s'écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 11:28

les elfes c jentil et beau c tt se qui compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 11:48

***Trailer / Teaser***

Bon vu que le trailer n'est en faite pas encore officiel et que je vous avais promis quelque chose , je vous mets le teaser d'un fan qui regroupe les 3 volets plus un suspense de gw 2 !

Il est sympa à voir mais rien de franchement nouveau !

En même temps j'ai envie de dire que c'est toujours mieux que rien bounce


http://video.google.com/videoplay?docid=-5485535605461483966&q=Guild%2BWars%2B2

***Prochain sujet : la béta test***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shizuke
Guivre de chaise (siege)
Guivre de chaise (siege)
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Shizuke Nagawa
Classe du perso: Assassin impérial
Humeur: Vitesse du serpent

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 11:51

tres simpa comme trailer, j'aime bcp! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 11:56

***La Béta Test***

De ce coté là non plus pas grand chose de nouveau :

Guild Wars 2 devrait être en phase de beta-test public au cours du deuxième semestre 2008.

Je suis sur le coup pour vous fournir la date précise dès qu'elle sera connu Twisted Evil

***Prochain Sujet : Le panthéon des hauts faits***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 15:19

*** Le Panthéon des Hauts-Faits***


Donc dans ce sujet comme promis , vous trouverez vraiment toutes les infos sur le panthéon et ce que ça pourra rapporter dans GW2 !

Je vous laisse lire entièrement non seulement les sous-sujets qui vous intéressent , par contre arrêtez vous sur ce qu'il y a de noter en rouge !

Vous êtes prêts ? C'est parti !


Ps : Sizuké , si tu réponds en moins de 2 mins , je considére que tu te fais chier autant que moi ce matin !

*** Le Panthéon des Hauts Faits***

Vous trouverez ci-joint TOUTES les infos sur ce que vous pouvez faire pour vous assurer de bénéficier des avantages que propose GW2 , grâce à ça !

Vous allez aussi pouvoir avoir un aperçu de ce que vôtre panthéon pourrait ressembler à l’avenir, grâce à la doc en image !

ALORS SUIVEZ LE GUIDE :

1 – Présentation :

Le Panthéon des Hauts Faits est une nouveauté apparue dans GWEN.
Partie intégrante de L’œil du Nord, il s’agit d’une vaste salle circulaire entièrement dédiée à votre personnage.
Il est constitué de 5 Monuments qui vous permettrons d’afficher :
- Vos titres
- Vos armes
- Vos armures
- Vos Mini-Pets
- Vos Compagnons

Il fait aussi partie de la trame scénaristique principale de GW:EN. Ce lieu est en faite un point d’attache auquel vous reviendrez régulièrement. Le bassin en son centre par exemple, vous fournira des informations utiles en temps et en heures (comme moi^^) sous forme de visions.
Si vous êtes perdus dans les quêtes principales, vous y trouverez 3 PNJ (photo ci-dessous), correspondant aux races à aider, qui vous fourniront les quêtes de départ de chaque sous-chapitre de l’histoire.




De droite à gauche:
Ogden Guéripierre (Nains/Norns)
Gwen (Avant-garde d'Ebon)
Vekk (Asuras)

En fait, lorsque vous aurez atteint les lointaines cimefroides avec votre personnage, vous aurez accès au Panthéon très rapidement. Après une courte mission d'introduction à GW:EN où vous passerez votre temps à courir dans tous les sens, le deuxième avant-poste auquel vous accéderez est l'Œil du Nord, base de l'Avant-garde d'Ebon très réduite en effectifs.
Vous apprendrez très vite qu'une petite troupe de soldats est partie en territoire Charr pour les affaiblir de l'intérieur, mais qu'ils ne sont pas encore revenus. Devinez qui devra aller enquêter sur leur disparition ?!

Mais l'Oeil du Nord, c'est quoi exactement ?

Situé en territoire norn, il s'agit d'un bâtiment démesuré à l'architecture unique, ne ressemblant guère aux constructions traditionnelles des norns, pas plus que des autres races d'ailleurs. Et pour cause, il semblerait qu'il n'ait été créé par aucune race actuellement connue (piqure de rappel : asuras, humains, nains, charrs, et norns).
Je n’ai pas beaucoup d'indices pour le moment, mais gageons que nous aurons une explication plus fournie à l'arrivée de Guild Wars 2.

Descendants d'une longue lignée


Justement, en parlant de Guild Wars 2, le Panthéon se veut être un pont entre notre jeu favori et sa suite à venir.
Petit rappel pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, l'action de Guild Wars 2 se situe environ 250 ans après GW1. D'ici là, à moins de s'être cryogénisés ou d'avoir trouvé une potion d'immortalité, nos personnages bien aimés seront morts de vieillesse ou de toute autre cause plus ou moins naturelle. Les amateurs de RP pourront s'en donner à cœur joie, puisqu'il sera possible d'imaginer les circonstances de la mort du héros, du destin de sa lignée, et ainsi d'élaborer un background fouillé pour bien commencer GW2 lorsqu'il sortira !

Nous savons d'ores et déjà que le fait d'avoir rempli au maximum chaque vitrine d'exposition du Panthéon débloquera des bonus aux descendants de nos personnages dans GW2. Cela reste tout de même assez flou... il pourrait s'agir de mini-pets exclusifs, de vêtements de ville uniques, de titres spéciaux, etc. Apparemment, rien qui fournisse un avantage en soi hormis la possibilité de se distinguer des autres joueurs, même si cela reste à confirmer.

On peut se poser d'autres questions sur le système de "descendance", lorsqu'on sait que GW2 proposera plusieurs races jouables.
Un Charr peut-il vraiment avoir des ancêtres humains ?
Les Sylvaris, une race qui s'éveille tout juste aux débuts de GW2, peuvent-ils être considérés comme ayant eu une lignée avant eux ?
Nous aurons la réponse en temps et en heure, peut-être qu'un système de descendance "spirituelle" sera mis en place, nous pouvons dans tous les cas faire confiance aux développeurs pour trouver un moyen d'expliquer tout cela.

2- Mon Panthéon rien qu'à moi

Alors, comment fonctionne le système de Panthéon concrètement ?
Il s'agit d'une instance accessible depuis l'Oeil du Nord, ce qui signifie donc une zone totalement réservée à votre personnage et son groupe.
Cela permet de montrer un monument complètement dédié à votre héros, avec ses propres statues, les expositions que vous avez choisies et... un décor variant selon votre "puissance".
Ça ne veut pas dire pour autant que vous êtes le seul à pouvoir le visiter. Vous pouvez très bien grouper avec vos amis ou des membres de votre guilde et les amener visiter votre Panthéon. Lorsque le portail de l'instance est franchi, les membres du groupe seront transportés dans le Panthéon du chef de groupe.
Mettre en place la déco


La première fois que vous entrerez dans votre Panthéon, il vous semblera un peu vide... et pour cause! Des murs à nu, aucune exposition sur les estrades... ce sera à vous de décorer tout cela comme bon vous semble, dans la limite des possibilités offertes par votre personnage.

Des tapisseries peuvent être exposées sur 4 des 5 monuments:










Le 5ème monument, celui de l'Honneur, est décoré en fonction de votre rang dans le titre Crème de la crème









Quoi exposer, et où ?



Avant de détailler chaque Monument et sa propre utilité, quelques généralités:
• Vous ne pourrez pas commencer la décoration tout de suite. Sur les 5 monuments à votre disposition, 4 d'entre eux doivent être ornés d'une tapisserie avant que vous puissiez les remplir. Gwen vous en offre une la première fois que vous lui parlez. Les 3 autres seront gagnées lorsque vous terminez une sous-partie de la quête principale (Norn, Asura, Avant-Garde).
• Vous pouvez afficher autant de statues que vous le souhaitez dans un même monument. Cependant, elles ne seront pas toutes affichées en même temps sur l'estrade.
• Il est possible de modifier les statues affichées sur le monument ainsi que leur ordre de présentation, mais cela reste assez basique. Vous ne pouvez pas réellement choisir ce qui sera affiché, simplement choisir de faire défiler les statues jusqu'à ce que vous tombiez sur une configuration qui vous plaise.
• Une fois qu'une statue est posée sur un monument, vous ne pouvez plus la retirer. Même si l'original n'existe plus, la statue reste sur l'estrade (ex: vous pouvez supprimer un mini-pet, une armure après l'avoir mise au Panthéon).
• On ne connaît pas encore exactement la répercussion des statues pour Guild Wars 2. Par exemple, un monument comprenant 15 titres, dont seulement 5 seront affichés... nos descendants bénéficieront-ils de tous ou seulement ceux qui sont présentés sur l'estrade? La question reste ouverte pour l'instant...


3- Les Différents Monuments et ce qu’on peut en faire :

Monument du Dévouement (tapisserie requise)



Ce monument nous permet de mettre en avant nos chers mini-pets.
Un mini-pet, une fois affiché ici, devient dédié au personnage et ne pourra plus être affiché au Panthéon d'un autre personnage.
Cependant, vous pouvez encore l'échanger, et d'autres personnages peuvent l'afficher en ville et en instances.
Vous pouvez y ajouter autant de mini-pets que vous le souhaitez, mais seuls 20 peuvent être affichés en même temps sur le monument.

Il n'y a aucune restriction sur la "qualité" des mini-pets. Vous pouvez aussi bien y mettre les plus communs que les rarissimes.

Monument de la Fraternité (tapisserie requise)


Ce monument est dédié à nos fidèles compagnons de route: les héros et les familiers. Vous ne pourrez cependant pas y afficher n'importe qui :
• Les héros doivent avoir une armure autre que celle de base.
Seuls les familiers rares peuvent être affichés: veuve noire (charmable dans l'Outre monde), le Phénix (charmable après la dernière mission de Factions), le Moa Noir (charmable dans le Vallon de la fougère, dans Factions, après avoir effectué la quête Le bec des ténèbres). Ils doivent être niveau 20.
• Les familiers "communs" se contentent d'une statue unique, qui les englobe tous. Pour l'exposer, vous devez amener au Panthéon un familier de niveau 20.
• Vous ne pouvez afficher que 5 compagnons en même temps sur le monument, bien que vous puissiez en ajouter autant que vous le souhaitez.

Monument de la Résistance (tapisserie requise)

Vous pouvez y exposer les armures de votre personnage. Sur le présentoir apparaîtra une jolie statue du héros de taille assez imposante.
• Seules les armures les plus chères peuvent être exposées ici (correspondant aux armures 15k et plus de chaque chapitre).
• Il est obligatoire de porter l'armure pour l'afficher pour la première fois sur le monument. Seules les armures complètes peuvent être ajoutées, les mélanges ne sont pas admis. A noter que le casque n'est pas requis.
• Les couleurs d'armure ne sont pas mémorisées. Quand vous entrez en instance, toutes les armures exposées sont automatiquement teintes dans la couleur du buste que vous portez sur vous.
L'armure de Deldrimor (achetable à la Chambre de transfert principale dans GW:EN) ne peut être exposée. • 5 armures peuvent être exposées en même temps au maximum.

Monument du Courage (tapisserie requise)


Ce monument est dédié aux armes de votre personnage. Seules les armes de fin de jeu de GW:EN peuvent être affichées, il s'agit des skins de Destructeur.
Il n'est pas possible de les récupérer sur des monstres. Il faut les faire fabriquer par un PNJ qui se trouve dans le Bagne des esclavagistes, le donjon élite de GW:EN situé dans les Cascades verdoyantes, à l'ouest des territoires Norns. • Faire fabriquer une de ces armes vous coûtera 10 gemmes d'onyx, 10 diamants, 250 blocs de granite, 100 lingots de fer, et 5.000 pièces d'or.
• Il est possible d'afficher 11 armes en même temps.

Monument de l'Honneur

C'est l'unique monument qui ne nécessite pas de tapisserie.
En revanche, l'envergure de la statue qui l'orne dépend de votre rang dans le titre Crème de la crème.

L'Honneur vous permet d'afficher vos exploits.
Généralement, ceux-ci sont liés aux titres de votre personnage, bien qu'il existe plusieurs exceptions.

Vous ne pouvez afficher que 5 titres/exploits en même temps sur l'estrade, parmi les suivants:


***Suite***


Dernière édition par Lylou le Jeu 12 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 15:20

Les statues PvE


Statue Conditions requises Image
- Héros Eternel de Tyrie Terminer la campagne Prophecies



- Héros Eternel de Cantha Terminer la campagne Factions



- Héros Eternel d'Elona Terminer la campagne Nightfall



- Protecteur Eternel de Tyrie Terminer les objectifs primaires et secondaires de chaque mission de Prophecies
[/


- Protecteur Eternel de Cantha Terminer les objectifs primaires et secondaires de chaque mission de Factions
[URL=http://imageshack.us][/



- Protecteur Eternel d'Elona Terminer les objectifs primaires et secondaires de chaque mission de Nightfall [URL=http://imageshack.us][/

- Gardien Eternel de Tyrie Terminer les objectifs primaires et secondaires de chaque mission de Prophecies en mode difficile
[URL=http://imageshack.us]



- Gardien Eternel de Cantha Terminer les objectifs primaires et secondaires de chaque mission de Factions en mode difficile
[/

- Gardien Eternel d'Elona Terminer les objectifs primaires et secondaires de chaque mission de Nightfall en mode difficile
[URL=http://imageshack.us][/


- Gardien légendaire éternel Cumuler les titres Gardien éternel de Tyrie, de Cantha et d'Elona
[URL=http://imageshack.us][/


- Vainqueur Eternel de Tyrie Tuer tous les monstres de chaque zone d'exploration de Prophecies
[URL=http://imageshack.us]



- Vainqueur Eternel de Cantha Tuer tous les monstres de chaque zone d'exploration de Factions




- Vainqueur Eternel d'Elona Tuer tous les monstres de chaque zone d'exploration de Nightfall





- Vainqueur légendaire éternel Cumuler les titres Vainqueur éternel de Tyrie, de Cantha et d'Elona




- Cartographe éternel de Tyrie Explorer 100% de la carte de Prophecies



- Cartographe éternel de Cantha Explorer 100% de la carte de Factions



- Cartographe éternel d'Elona Explorer 100% de la carte de Nightfall



- Cartographe éternel légendaire Cumuler les titres Cartographe éternel de Tyrie, de Cantha et d'Elona


- Incorrigible boit-sans-soif Cumuler 10.000 minutes d'ébriété




- Connaisseur Manger un équivalent de 10.000 sucreries




- Vive la fête Utiliser un équivalent de 10.000 objets festifs




- Chasseur de compétences éternel de Tyrie Capturer toutes les compétences Elite disponibles en Tyrie



-Chasseur de compétences éternel de Cantha Capturer toutes les compétences Elite disponibles à Cantha



- Chasseur de compétences éternel d'Elona Capturer toutes les compétences Elite disponibles à Elona



- Chasseur de compétences légendaire éternel Cumuler les titres Chasseur de compétences éternel de Tyrie, de Cantha et d'Elona



- Défenseur légendaire d'Ascalon Arriver au niveau 20 dans la zone tutoriel de Prophecies (Eden)




- Survivant éternel Cumuler 1.337.500 points d'expérience sans mourir une seule fois



- Chasseur de trésor éternel (nom à confirmer) Ouvrir 10.000 coffres nécessitant une clé




- Source de sagesse éternelle (nom à confirmer) Identifier 10.000 objets rares (jaunes)



- Maréchal des lanciers éternel Gagner 50.000 points des lanciers du Soleil (Nightfall)



- Porteur de lumière éternel Gagner 50.000 points de Porteur de lumière (Nightfall)



- Conquérant éternel du Labyrinthe d'Urgoz Tuer Urgoz (mission élite de Factions)



- Conquérant éternel de l'Abîme Tuer Kanaxaï (mission élite de Factions)



- Conquérant éternel de la fournaise des lamentations Terminer les quêtes de la fournaise des lamentations (Prophecies)



- Conquérant éternel de la fissure du malheur Terminer les quêtes de la fissure du malheur (zone élite de Prophecies)



- Conquérant éternel de l'Outre-Monde Terminer les quêtes de l'Outre-Monde (zone élite de Prophecies)



- Conquérant éternel du domaine de l'Angoisse Tuer Mallyx (zone élite de Nightfall)



- Fouisseur éternel Gagner 160.000 points de fouisseur (GW:EN)



- Agent de l'Avant-Garde éternel Gagner 160.000 points de l'avant-garde (GW:EN)


- Bookah éternel Gagner 160.000 points Asura (GW:EN)



- Assassin éternel Gagner 160.000 points Norn (GW:EN)


- Maître du Nord éternel Accumuler 1.000 points du Nord (GW:EN)



- Fortune éternelle Obtenir 100.000 points de chanceux
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 2 requis)



- Malchance éternelle Obtenir 10.000 points de malchanceux
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 2 requis)




***SUITE***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylou
No Life de la Mort qui Tue
No Life de la Mort qui Tue
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Assiège son siège d'ordinateur !
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Lylou Guevara
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Animal

MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   Jeu 12 Juin - 15:20

Les statues PvP


Désoler pas eu le temps de finir je m'en occupe sans faute demain

- Statue Conditions requises Image
Skillz Obtenir 4.000 points de victoire dans les mini-jeux spéciaux
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 3 requis)




- Gladiateur éternel Obtenir 400 points de gladiateur
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 3 requis)




- Champion éternel Gagner 100 GvG de haut niveau
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 3 requis)




- Commandant éternel Gagner 500 matchs de HvH
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 3 requis)




- Héros éternel Gagner 2800 points de renommée à l'Ascension des Héros
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 8 requis)




- Sauveur des Kurzicks éternel Atteindre 550.000 points kurzick (rang 4)
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 4 requis)
Ce titre peut également être acquis en PvE




- Sauveur des Luxons éternel Atteindre 550.000 points luxon (rang 4)
Notes: Titre lié au compte de jeu
Il n'est pas nécessaire de maxer ce titre pour l'afficher (rang 4 requis)
Ce titre peut également être acquis en PvE





De plus, les joueurs ayant atteint le rang Je suis populaire (10 titres maxés) peuvent charmer un animal exclusif: le phénix arc-en-ciel.
Seul votre personnage peut en profiter. Si vous entrez dans votre Panthéon avec d'autres joueurs ou des héros, l'oiseau timide n'apparaîtra pas. Ce familier est de niveau 5 au départ, et ne dispose pas de statue spéciale sur le monument de la Fraternité.





Voili Voilou !!!

Si avec tout ça , vous avez encore des question sur le panthéon ; je ne peux plus rien faire pour vous !

PETIT RAPPEL : (car beaucoup l’ignore)
Souvenez-vous bien que dans le Monument de la Fraternité, vous pouvez afficher vos héros mais aussi vos Familiers !!!

Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Panthéon des Hauts Faits nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2.
Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions.
Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploitss" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars.
Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.


Dernière édition par Lylou le Ven 13 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GW II " Tout ce que vous voulez savoir"   

Revenir en haut Aller en bas
 
GW II " Tout ce que vous voulez savoir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la guerre que vous voulez ? Et bien vous allez l'avoir
» vous voulez attaquer quelqu un mais vous ne savait pas comment faire alors demandez moi.
» Vous pourrez détruire tout ce qui vous plaira… (pv)
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur: L'Empereur de l'Humaniter
» PixelArt "Vous voulez savoir comment gagner beaucoup d'argent ?" [Democraft01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie N O I R Guilde GW :: Bienvenue sur le Forum de La Confrérie N O I R !!! :: Aide, entraide, tout ce qui est relatif au jeu-
Sauter vers: