La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le farm en N 55hp

Aller en bas 
AuteurMessage
Huron
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Huron Sombreceur
Classe du perso: Nécromant des souterrains
Humeur: Liche possédée

Le farm en N 55hp Empty
MessageSujet: Le farm en N 55hp   Le farm en N 55hp Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:40

Bon, j'ai vu que sa n'as pas encore été fait donc je m'attèle a la tache.

cyclops Alors je vais vous poster le lien vers le build puis la zone correspondante. Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, pour passer 55hp, il faut une rune +3 sur chaque pièce d'armure. Vous vous retrouvez donc avec 105hp. Il faut ensuite la fameuse ceste farouche qui enlève 50hp qui coute environ 10k et que l'on peut avoir a la fin d'une quête a Ascalon je crois. Pour finir, il vous faut une épée, ou hache +20% enchant. J'ai rien oublié? Ah si, l'armure que vous utilisez pour 55hp n'est pas obligée d'être une armure max, vous pouvez par exemple utiliser l'armure de début de jeu, si le skin vous plait (moi perso j'ai pris celle des lancier du soleil de début de Nf) sa permet d'économiser pas mal quand même^^

Voila le premier build

http://img.over-blog.com/423x54/0/14/38/04/build_55hp-1.png

Magie du Sang 5
Malédiction 16
Guérison 9
Protection 9
Moisson des âmes 5

Pas mal pour bief d'elona HM, la technique est simple: Vous lancez les enchantements permanents de M, vous prenez l'aggro d'un maximum de minotaures, vous lancez esprit de baltha et soufle de guerison. ATTENTION!!! ces deux enchants doivent rester actifs
Ensuite lancez SS et parasite sur un minotaure. quand SS se recharge, ciblez une autre cible pour lancer a nouveau SS, cela doubleras les dommages.
Utilisez gardien lors de combats plus importants (+ de 5-6 minotaures)
Prochain post bientot Smile Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le farm en N 55hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm, ou la ruée vers l'Or.
» farm El
» farm 13 hp
» farm assassin vers cavalon
» farm point de balthazar 2000 pts /jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Bienvenue sur le Forum de La Confrérie N O I R !!! :: BUILDS : plus jamais sans idées :: Builds Pve joueur-
Sauter vers: