La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon bah il est temps pour nous d'organiser des sorties !

Aller en bas 
AuteurMessage
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

Bon bah il est temps pour nous d'organiser des sorties ! Empty
MessageSujet: Bon bah il est temps pour nous d'organiser des sorties !   Bon bah il est temps pour nous d'organiser des sorties ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:34

Tout d'abord il va falloir visité le forum pour "organiser".

Donc je propose selon le temps des membres/officiers/ et moi-même des sorties.

Premièrement, j'ai vue que plusieurs personnes aimeraient faire le donjon élite "bagne" donc on peut prèvoir une sorti pour l'un des 4premier boss dans la semaine (et duncan pour la suite mais faut faire les 4 premier boss).
Cela ne veut pas dire que des donjons, il y a plusieurs journée dans une semaine, donc prévoir plusieurs zone hm, ou fow/uw/uw²/abime/urgoz/fournaise
.
Deuxièmement, j'avais promis à Thior de faire un GvG, donc j'aimerai réservé un samedi soir pour GvG ou HoH.

Troisièmement, je tien a dire "clairement" que je n'oblige personne à participé aux sorties, de plus que gw se fait de plus en plus rare et que tout le monde a une vie privé. Autrement dit on pourra refaire les mêmes zone/Donjon/ etc ... pour aidé chaque membres.

Si vous voulez "organiser" ou "participé" vous pourrez "poster un message" ou "répondre a un message" pour pouvoir prévoir une sorties organiser. (En plus vous pourrez poster les builds ou genre de builds, et de team pour organiser rapidement une sortie.)

Si vous voulez que j'organise une sorti, mp moi et je mettrai un message sur le forum.


Clare, bon jeu all.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah il est temps pour nous d'organiser des sorties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SORTIES : MISES AU POINT.
» aide pour la Fin de NF
» AvA pour ceux qui ont factions.
» Alliance: Pour ou Contre?
» Jeu a la con pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Bienvenue sur le Forum de La Confrérie N O I R !!! :: Evenements, participations, Drops, GvG, Ava...-
Sauter vers: