Hello je post les builds et le principe de la team poubelle en HOH qui marchait bien il y a quelques temps. c une team très polyvalente qui ne necessite pas de super joueur mais au mieux un très bon TS. elle se compose de:
3 stompers avec chacun un esprit et un sceau de rez:
[build prof=R/G mar=12 domp=12 exp=3][ronces][coup de marteau][coup ecrasant][violence bestiale][ferocite unie][bienetre animal][charme animal][sceau de resurrection][/build]
[build prof=R/G mar=12 domp=12 exp=3][vent energisant][coup de marteau][coup ecrasant][violence bestiale][ferocite unie][bienetre animal][charme animal][sceau de resurrection][/build]
[build prof=R/G mar=12 domp=12 exp=3][saison fertile][coup de marteau][coup ecrasant][violence bestiale][ferocite unie][bienetre animal][charme animal][sceau de resurrection][/build]
2 rodeurs trap, un qui aura piege fumée et l'autre avec piege pointe. ils auront tous les deux deux skill anti vitesse comme siphon de vitesse (essentiellement pour la carte des reliques, carte difficile à gerer avec cette team) ainsi que deux esprits chacun:
[build prof=R/A exp=12 sur=12 let=3][terre gelee][zephyr veloce][piege a pointes][piege a poussiere][piege de flammes][piege barbele][tourbillon defensif][siphon de vitesse][/build]
[build prof=R/El ter=6 exp=12 sur=11][piege de fumee][piege a poussiere][piege barbele][tranquillite][renouveau de la nature][foulee naturelle][protection contre lennemi][etreinte de la terre][/build]
2 N/RT:
[build prof=N/Rt moi=12 res=12][guerison du corps et de lame][esprit illumine][arme de protection][transfert desprit][preservation][kaolai etait protecteur][vie][retablissement][/build]
et un ritu avec un rez dur:
[build prof=Rt commu=12 res=2 can=10 inv=8][expulsion de malefices][douleur][deplacement][union][refuge][lien terrestre][arme a fragmentation][chair de ma chair][/build]
Le but de la team est de poser le max de pieges et d'esprits:D .comme vous pouvez le pensez, le choix des esprits des rodeurs est vastes, on peut penser à vanage, toxicité extintion (...). les deux esprits à avoir en priorité EN JEU sont :terre gelée (qui empèche le rez) et surtout saison fertille. on tente de laisser venir l'adversaire. si ce dernier ne viens pas, on avance avec les esprits ritu.
il faudra tenir le coup pendant 1 ou 2 min tout en nuisant suffisament la team adverse. puis quand cette dernière aura perdu assez de point de vie, au moment ou la saison vertille se termine (47 secondes), l'enemie perd assez de point de vie pour creuver ou presque: c le principe de cette team, tout est basé sur saison!!!!
la team a risque est la team spike necro (les parangon c chiant aussi...) , dans ce cas il faut rusher la team adverse tout de suite sans qu'ils ai le temps de mettre en place leur tactique.
bon il existe plein de variante a ce team: c très simple à jouer et sympa comme tout:cool:
a bientôt
vanille