La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PVE D/X (Old)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

PVE D/X (Old) Empty
MessageSujet: PVE D/X (Old)   PVE D/X (Old) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:41

Allé jme lance pour expliquer mon build de Derviche.

Tout d'abord il faut savori que je n'utilise pas ma prof secondaire, car.... pas besoin Wink et plus da place dans la barre lol.
J'ai 15 en maitrise de la faux et 13 en mysticisme.

Mon énergie est de 29 et ma vie de 525.
J'utilise une Faux crépusculaire de fractionnement (Maitrise de la faux) 9-41 (req maitrise faux 12). Inscription : Soyez maitre de votre destin. Dégats +15% (sous effets d'un enchantement). Maitrise de la faux +1 (14% de chances en utilisant des compétences)

Les compétences :

Avatar de Dwaina : Transformation d'élite. Pendant 67 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence, vous obtenez 44 points de vie et vous perdez un maléfice. Cette compétence est désactivée pendant 120 secoondes (petite précision, le rechargement commence en cour d'utilisation, donc quand elle se termine on atten 53 secondes avant de réutiliser). (Carac. : Mysticisme) Cout :10.

Victoire frissonante : Attaque a la faux. Si elle réussit, cette attaque inflige +20 points de dégâts. Lorsqu'elle touche un ennemi qui possède moins de points de vie que vous, la cible ennemie et les ennemis adjacents reçoivent 60 points de dégats defroid. (Carc. : Maitrise de la faux) Cout : 10.

Assaux pieux : Attaque au corps à corps. Vous perdez 1 enchantement. Si cette attaque réussit, vous infliger +30 points de dégâts. Si vous perdez un enchantement de cette manière, cette compétence se recharge instantanément. (Carac. : Maitrise de la faux) Cout : 5.

Fauchage mystique : Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous ingligez +10 points de dégâts pour chaque enchantement vous affectant (maximum 30 points de dégâts supplémentaires). (Carc. : Maitrise de la faux) Cout : 5.

Méditation : Sort. Vous perdez 1 enchantement. Si un enchantement est supprimé de cette manière, vous gagnez 7 points d'énergie, sinon vous êtes soigné de 111 points de vie. (Carac. : Mysticisme) Cout : 5.

Coeur de Flamme sacrée : Enchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 54 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 4 secondes. (Carac. : Mysticisme) Cout : 10.

Renouveau zélé : Enchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 54 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsque cet enchantement prends fin, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque attaque réussie sousses effets. (Carac. : Mysticisme) Cout : 10.

Intervention fidèle : Enchantement. Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 134 points de vie. (Carac. : Mysticisme) Cout : 5.

Voila, la suite au prochain épisode. (merci SH)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
 
PVE D/X (Old)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Bienvenue sur le Forum de La Confrérie N O I R !!! :: BUILDS : plus jamais sans idées :: Builds Pve joueur-
Sauter vers: