La Confrerie N O I R Guilde GW

Le forum de la Confrérie N O I R Guilde GW

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dissolution de l'alliance LCN actuelle

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique

MessageSujet: Dissolution de l'alliance LCN actuelle   Ven 6 Juil - 12:19

Salut chers membres de la guilde, et de l'alliance.

Suite a des evenements qui sont arrivés il y a bientot un mois, j'ai decidé apres mure réflexion de dissoudre l'alliance actuelle pour que la guilde LCN puisse rejoindre une alliance axée entraide PVE et sorties.

Cette décision n'est donc pas un reproche fait à vous tous, ni une baisse de morale de ma part. C'est un choix tout simplement. Je ne peux plus m'occuper de l'alliance, et je n'ai pas trouvé de remplacant me convenant, donc, je prefere m'occuper de la lcn, et de laisser tomber l'alliance.

Le maitre de guilde des PAL a semé la zizanie dans bon nombre des esprits pour ne citer que lui. Il a par la meme "récuperé" les guildes sous notre gouverne, et continué a les recuperer meme une fois partie. Cette action parasitaire envers moi, je ne l'ai pas comprise, et je ne tiens pas à la comprendre. Il a été puni par arenanet et ca me suffit.

J'ai joué, je joue, et je jouerais a guild wars pour le plaisir, entre potes, et ca jusqu' à la fin du jeu. Nos objectifs restent les memes et notre passion aussi.

Nous avons rencontrés des gens comme nous, et j'espere que cela se fera, dans la joie, le respect, et la bonne humeur qui nous caractérise.

La LCN n'est pas à moi, j'y ai apporté ma pierre, j'ai tenté de fonder une alliance, il y a eu des hauts, des bas, et je remercie les guildes et les joueurs en particulier qui ont eté fideles et qui ont porté fierement nos idées. Merci entre autres aux APB et a la pestilence, à tous ceux qui se sont sentis biens chez nous.

Nous serons forts, tjs, meme séparés. J'ai eté ravis de passé des moments avec vous, mais nos chemins se séparent.

Je vous souhaite bon courage, et de retrouver une alliance digne de vos talents et de vos idées, nous le méritons tous. Je ne veux plus etre le chef et le responsable, car je n'ai plus le tps, des evenements dans ma vie font que je ne serais pas un bon chef d'alliance, j'espere que vous me comprendrez.

A bientot, et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-lcn.forum2jeux.com
LA PESTILENCE
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^

MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance LCN actuelle   Lun 9 Juil - 12:04

Je comprend très bien ton choix , tous cette Energie cas piller, tous ce engagement vers des Guildes qui teinne pas la route. Ce bien dommage, mais ce comme ça.
Je été rarement déçus par la LCN, dans cette Alliance, je rencontre des Bon joueurs, et un Maître des Alliance / Guilde exceptionnelle, qui a jamais arrêter de sacrifier sont temps pour construire une Alliance bien .
Je vous souhaite de trouver une Alliance digne a votre Image, ou ça ce passera mieux pour vous, et que vous trouver les respect qui vous parvienne.
Que votre chemins dans Gw soi prospère et vous mène vers des jours meilleure .

Pat
Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'alliance LCN actuelle
Page 1 sur 1