La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN

Aller en bas 
+2
LA PESTILENCE
Don Kan
6 participants
AuteurMessage
Don Kan
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
Don Kan


Nombre de messages : 4
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/02/2007

GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:06

Salutation nobles compagnons de la LCN !

C'est officiellement que je suis mandaté pour vous proposer un GvG amical le mercredi 2 mai à 20h00.
Le RDV est fixé au Hall de guilde de l'APB.

Quelques uns de nos jeunes membres APB n'en n'ont jamais fait et il faudra sans doute équilibrer nos équipes. Aussi certain d'entre nous auront l'honneur de combattre côte à côte dans l'esprit de fraternité qui nous unis. Ce GvG sera donc aussi une sorte de baptème...

J'aurai besoin d'une confirmation de la présence de chaque participant si cette proposition vous interresse.

Vive l'Alliance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abbaye.fr.nf/
LA PESTILENCE
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
LA PESTILENCE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: Team mixed ....   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:02

a ce sujet , la APB veux relancer un project TEAM MIXED (LCN et APB) pour faire toute sorte de PvP ( car je croix qui a une vrais demande de parties PvP des deux cotes .....)
si ça vous interresse , contacter svp : Arkh Silverfrost (Officier charge des PvP de la APB), ou laisser un mot ici, et je transmet votre demande.....
pour les GvG du 2 Mai contacter svp Don Kan..... Very Happy ( Vous avez remaquer ??? : ce smilie me resemble !!!! ) .....

pat
Revenir en haut Aller en bas
Arkh Silverfrost
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
Arkh Silverfrost


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: Re: GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:22

Bonjour Very Happy

En ce qui concerne le GvG j'ai délégué Don Kan pour ce qui est de l'organisation.

Sachez néanmoins que tous les mercredi et vendredi à 20h00 diverses activités pvp sont organisés au sein de l'APB qui peuvent être les suivantes :
- Défi Zaishen/Elite Zaishen
- Arènes d'équipes (TA)
- Alliance contre Alliance (AvA)
- Ascension des héros (HoH)

Le but étant de pouvoir faire évoluer ses personnages pvp, acquérir de l'expérience et s'amuser.
Si vous souhaitez vous joindre à nous lors de ces activités se sera avec grand plaisir.

Notez toute fois que je ne possède pas encore la campagne Faction et je pense déléguer la partie AvA à l'un de nos membres.

A bientôt Very Happy (mais non il te ressemble pas du tout ce smiley pat, à moins que t'ai la jaunisse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Don Kan
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
Don Kan


Nombre de messages : 4
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/02/2007

GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: Re: GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:17

On pourrait peut être faire des smiles à l'effigie de Pat avec un Pat père noël santa un Pat pirate pirat ou encore un Pat maître de guilde king
mais mon préfféré c'est quand même le Pat afro Jackson !!!

A bientôt pour le GvG compagnons de l'Alliance !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://abbaye.fr.nf/
Moc O
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: Re: GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:28

pour moi les mercredis, je ne suis jamais là, mais les vendredi, si je suis là, pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
shizuke
Guivre de chaise (siege)
Guivre de chaise (siege)
shizuke


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Shizuke Nagawa
Classe du perso: Assassin impérial
Humeur: Vitesse du serpent

GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: Re: GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

ben le mercredi 2 mais je sais pas si je suis la a 20h mais en tout cas j'essairai!! par contre pour les autres mercredis je pourrais pas, mais les vendredi ce serait (peut etre) possible, faut voir l'humeur de ma mere XD
non plus serieusement, je suis principalement dispo en week end et le mercredi (10h-12 et 12-19h c'est a peu pres ça mes horaires de dispo du mercredi) bref si vous etes ma par ces moments, faites m'en part car le pvp me donne bien envie d'aller buter du Mr Smile

allez , joyeux lurons, bon jeu a tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Admin
Admin
gandalf


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Le Grand Gandalf
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Compagnon guérisseur

GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: Re: GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

Salut a vous !

Je m'inscit a ce GvG Wink avec joie !!
J'en est parler a La Pestilence mais je confirme ici je sera la le 2 mai (sauf empechement majeur)

@+ et bon jeu


Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
LA PESTILENCE
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
LA PESTILENCE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2007

GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: Re: GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:54

malheuresement je un empechement le 2 mai ( un vrais) , alore gandalf tu ma mal compris ( ça ma arrive tres frquentement .... Shocked ) je vais petere prende de coure de francais , ou quelle chose dans le genre ......
je ne suit pas dispo le 2 mai dsl , mais vous allez vous eclater , je nais fais quelleque seances comme ça avec vous , on nas toujour bein rigoler .....
amuse vous bein , et a ++

pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Empty
MessageSujet: Re: GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN   GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG !!! mercredi 2 mai à 20h00 APB v LCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 juillet 2008 21 h URGOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Bienvenue sur le Forum de La Confrérie N O I R !!! :: Evenements, participations, Drops, GvG, Ava...-
Sauter vers: