La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance OTL, que faire?

Aller en bas 
2 participants

Faut il quitter l'alliance OTL ?
Certainement !
Alliance OTL, que faire? Vote_lcap100%Alliance OTL, que faire? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
NAN !
Alliance OTL, que faire? Vote_lcap0%Alliance OTL, que faire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

Alliance OTL, que faire? Empty
MessageSujet: Alliance OTL, que faire?   Alliance OTL, que faire? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:16

Chers amis bonjour.

C'est devenu un rituel chez nous, récurent, lassant, stressant mais il faut y passer.

J'aime les OTL, j'aime preda, azur, kalli, doudou.

J'aime les Fuji. Sara, Oda, tsuki, elwine, balti...

J'aime les moments passés avec eux.

Mais plus que tout, j'aime la LCN.

j'aime Clare, chris, blue, amon, tomoe, earin, huron, myra, thior, Vanille et benji (même si la il est pas LCN)

Faites le compte, et posez vous la question aujourd'hui si finalement nous sommes pas en train de tourner en circuit fermé.

Mon ressenti personnel, et je me trompe rarement la dessus, c'est que l'alliance OTL (que j'aime) est devenu malheureusement fantomatique, et je n'en veux à personne la dessus, que ce soit clair.

De plus, je constate que les horaires de connexions des Fuji se sont décalés, ce qui se traduit par une baisse d'activité dans les horaires de grandes affluences, et de donc de jeu avec eux (oui car hélas l'affluence, c'est nous).

J'ai très bien vu notre déplacement vers + de zones élites, en SC donc un jeu plutôt expert, et je ne pense pas que nous puissions nous épanouir dans notre situation d'alliance actuelle.

J'ai pris contact depuis avant hier avec une grande alliance Kurzick active, mature, et néanmoins très sympathique, les kaamelott heroes, http://kaamelott.heroes.leforum.eu/ . par le biais du frelon [NEK] avec qui j'ai gardé de bons contacts depuis l'alliance EOLE.

Bien sur, aujourd'hui comme hier, je ne prendrais pas de décisions sans votre consentement, car la LCN c'est avant tout, vous.


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

Alliance OTL, que faire? Empty
MessageSujet: Alliance OTL, que faire?   Alliance OTL, que faire? Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

Changer d'alliance, je suis désolé mais je ne pense pas répondre a cette question pour l'instant, car les deux réponse sont "alléchante". Je m'explique, toi, leyss, je suis tout à fait d'accord, c'est un peu mort et chaud du kiki, on se sent seul. Donc changer d'alliance oui ou non, peu nous faire voir d'autre connaissance, et le changement permet de ce remotiver.

Mais pour moi (avis personnel uniquement), je ne perdrai aucunement contact avec les Fujiens ainsi que les OLTs, certe, comme vous le savais, je les apprécies énormément et que je suis même aller plusieurs fois a leur rencontre (vie réelle : japan expo et chibi japan). Ceci dit, le mp existe, puis si je veux le voir, il suffit de léché leyss, et je peux aller ou je veux et revenir °° (j'espère xD). Mais ce n'est que mon point de vue, alors dites ce que vous pensez Wink

Donc, je suis dans l'impasse, mais comme leyss la dit, c'est à nous tous de décidés (salle démocrate ! °°).

Bon bah, voila, je ne sais pas quoi dire de plus pour l'instant.

Bonne chance, à vous de jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

Alliance OTL, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Alliance OTL, que faire?   Alliance OTL, que faire? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:11

Chers membres, chers amis et amies, salut.

Mes investigations terminées aupres de l'alliance [KH] Une sortie va etre organisée fin de semaine, debut semaine prochaines avec eux.

Ce sera surement un Urgoz.

Je vais donc, avec votre accord, vous donnez l'adresse de leur forum, et vous demandez de vous y inscrire afin de lire mes echanges avec eux, et de constater leur activité et leurs sorties. Je vous invite donc a poster un ptit bonjour et vos envies sur ce que vous désirez d'une nouvelle alliance.

voici le lien de mon post http://kaamelott.heroes.leforum.eu/t1798-Demande-d-integration-GUILDE-LCN.htm


Derniere chose, lors de l'inscription faites : Pseudo [LCN]


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

Alliance OTL, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Alliance OTL, que faire?   Alliance OTL, que faire? Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:53

Nous avons eté accepté dans l'alliance [KH]

Nous serons intégrés dans les prochaines 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alliance OTL, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Alliance OTL, que faire?   Alliance OTL, que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance OTL, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: === ALLIANCE ===-
Sauter vers: