La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zelle (et bientôt Essina)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelle
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2009

Zelle (et bientôt Essina) Empty
MessageSujet: Zelle (et bientôt Essina)   Zelle (et bientôt Essina) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:23

Salut à tous,

J'ai intégré la guilde ce soir et comme ça se fait, je fais un tour sur le forum pour me présenter.

IRL :

Je m'appèle Fabian, 22 ans, marié (bawi ... a Essi ^^) et papa depuis 2 mois et demi.
Je viens de Belgique (près de liège)

IG :

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai installé guildwars pour la première fois il y a quelques années (Factions n'était pas encore sorti), je me suis retrouvé devant la dernière coop de prophécie sans finir la campagne.

J'ai fait une petit pause pour me consacrer à WOW (Hooo oui, honte à moi me dirons certains ! m'enfou !) ou j'ai fais mon petit bonhomme de chemin pendant 3 ans.
Mon expérience dans les MMORPG, j'ai testé du MMO Korein (Priston Tale), en passant par GuildWars donc, enfin sur WOW.
J'ai tenu ma guilde (en tant que GM) pendant 2 ans, et qui dit WOW dit No Life, on a avancé, j'ai géré mon site, mon serveur TS, le tout en m'investissant toujours à fond ! (ce que je compte faire ici aussi mais tant que faire ce peu avec un bébé dans la pièce à coté).

J'ai donc repris Guildwars brievement l'année dernière, j'ai monté ma D et terminé NF et suis resté devant la dernière coop de GWEN. J'ai repris il y a maintenant une semaine, je reprends doucement ma D en main mais j'ai apparemment zappé par mal de chose (jamais vu les donjons, je ne connaissais pas l'existence des quêtes journalières, etc.)

Pour l'instant je me consacre à l'avancée dans Prophétie avec ma D avant de reprendre GWEN et enfin acheter Factions histoire de le torcher vite fait. Une fois tout ça fait, je me consacrerais au farm, event de la guilde, énormement d'entraide (suivant mes connaissances), toussa toussa.

Pour ce qui est d'Essina,

bah on vit ensemble et c'est la mère de mon fils (Logique :p). Elle joue aussi D mais a un peu plus de mal a reprendre son perso en main.
Au niveau de son expérience bah, on ne s'est jamais quitté, que ce soit sous wow ou gw.

A Bientôt ici ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
corn
Flambergeur
Flambergeur



Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2009

Zelle (et bientôt Essina) Empty
MessageSujet: Re: Zelle (et bientôt Essina)   Zelle (et bientôt Essina) Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:14

(re)bienvenue a vous deux en espérant que votre intégration se passe bien ( enfin je vois pas pourquoi elle se passerai mal ^^)

je te communique l adresse du nouveau forum

http://guildelcn.clan-box.com/index.php

voila et oui encore une inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

Zelle (et bientôt Essina) Empty
MessageSujet: Zelle (et bientôt Essina)   Zelle (et bientôt Essina) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:58

Tssss encore des belges !!!!

Bienvenue a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

Zelle (et bientôt Essina) Empty
MessageSujet: Re: Zelle (et bientôt Essina)   Zelle (et bientôt Essina) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zelle (et bientôt Essina) Empty
MessageSujet: Re: Zelle (et bientôt Essina)   Zelle (et bientôt Essina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelle (et bientôt Essina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Bienvenue sur le Forum de La Confrérie N O I R !!! :: Présentation des membres de la confrérie-
Sauter vers: