La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:24

Euh .... par ou commencer ...


Ce post, un peu idiot dans son nom qui ne faut pas PRENDRE EN COMPTE, car en s'en fou un peu :p (sauf pour l'alcool °°).

Enfin bref, ce post n'a pas de règle, sauf une ! essayer de faire rire et de motivé tout le monde. Comment ? Simple, en parlant de tout et de n'importe quoi (voila pourquoi ce post a un nom de m-e-r-d-e-u-h-h-h-h)

Bah pour faire rire, ou démarré un sujet, n'est pas m'ont fort alors je vais mettre n'importe quoi ! =D

Vous êtes sur une île avec un loup, une chèvre et un chou ; vous devez au moyen d'une barque les emmener tous trois sur une autre île. La barque étant très petite, vous ne pouvez malheureusement n'en transporter qu'un à la fois. Comment doivent s'organiser les traversées afin qu'aucun ne se fasse dévorer par un autre ( la chèvre mange le choux, le loup mange la chèvre) ?


bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mario
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
mario


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom du perso IG:
Classe du perso:
Humeur: Neutre

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Re: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:54

Je prend le choux avec moi et je l'emmène de l'autre côté. Ensuite je reviens chercher le loup (que j'avais préalablement attaché à un piquet pour qu'il dévore pas la chèvre) puis je l'amène sur l'île. Et pour finir je rereviens chercher la chèvre et je l'enmène avec moi.

Une fois que ça c'est fait, je m'assois par terre, sors un casse croute et les regarde se dévorer les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:05

FAUX ! (et paf !!!)

Si tu prend le chou pour aller a l'autre rive .. le chèvre ce fait manger par le loup Razz

(et oui c'est mathématique, j'en ai chier pour trouver la réponse ...)
Revenir en haut Aller en bas
mario
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
mario


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom du perso IG:
Classe du perso:
Humeur: Neutre

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Re: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:24

Citation :
Ensuite je reviens chercher le loup (que j'avais préalablement attaché à un piquet pour qu'il dévore pas la chèvre) puis je l'amène sur l'île.

Il était censé pas la manger ^^

hum sinon

J'envoie la chèvre sur l'autre île (en espérant que le loup n'est pas en fait omnivore et qu'il ne dévore pas mon choux Oo ). Ensuite j'amène le choux et je tabasse la chèvre qui voulait manger le choux, pour la punir elle revient avec moi. Je le dépose avec le loup puis avant que le loup ne la mange je l'embarque pour qu'il aille avec le choux sur l'autre île et enfin je revient chercher la chèvre.
Et là je peut enfin m'asseoir et manger tranquillement mon casse croute en les regardant se dévorer les uns les autres.

c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:51

Piou, dur à comprendre mais tu as bien réussi xD (/kneel)


Maintenant que tu as réussi, a toi de mettre un sujet °° (a moins que quelqu'un le fasse avant toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
mario
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
mario


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom du perso IG:
Classe du perso:
Humeur: Neutre

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Re: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:43

un petit d'échec pour les connaisseur ça devrait pas être compliqué

Un sultan est mourant et les plus grand guérisseur de son royaume ne parviennent à rien. Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tout les temps ! Bob Moran contre tou ... Bref quelqu'un arrive et donne une mystérieuse potion au sultant, qui en quelque minute retrouve toute sa vivacité.

Le sultan demande alors à l'homme s'il peut faire quelque chose pour lui et qu'il lui offrirait tout ce qu'il demandait. L'homme réfléchit quelques instants puis dit :

- apporte moi un échiquier ! Et dispose sur la première case un grain de riz, deux sur la deuxième, quatre sur la troisième, huit sur la quatrième, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'échiquier soit rempli !

- Rien de plus simple. Pouffa presque le sultan, qui commença à placé grain de riz après grain de riz sur l'échiquier.

Combien de grain de riz le sultan aura-t-il mit au total sur l'échiquier ?

On est plus dans les mathématiques ^^

ps : Vous ne pouvez pas décidez de tabasser l'étranger, vous ne pouvez pas non plus sortir un casse croute et attendre qu'il est finit de compter, vous ne pouvez ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Mioko
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !
Tomoe Mioko


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Harem de l'Empereur
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Tomoé Mioko
Classe du perso: Elementaliste infernal
Humeur: Séducteur

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Re: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:18

En fait le Sultan n'en a rien a faire de cet échiquier et de ces grains de riz pourris, il apelle les gardes et fait empaller le mec (sans l'avoir tabasser au préalable), après l'avoir épluché à l'aide d'un petit couteau econom à légume.

Pour finir il cuit le riz, fait rotir le mec, et il mangea ce délicieux plat avec toute sa cour. Twisted Evil


(sinon sérieusement pour le réponse, il n'en met aucun vu que toute les cases sont déja prise, non?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:35

flemme de compté, genre a chaque case faut multiplié par deux la mise de grains de riz.

Donc : si y'a 64 case en tout sa fait mal a la tête de compté .... et il le calcul "logique" de la 34ème cases serai de 8589934592 et après le truc bien relou, si on multiplie toujour par 2 selon la logique, 35ème cases = 1.717986918 a la puissance 10 --', et tu compte faire comment a la 64ème cases ? xD
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:57

Bon après avoir faillit abandonné, je viens de me rappel d'une chose superbe, calcul arithmétique et geométrique (addition ou multiplié selon la méthode), non utiliser le calcul pour trouver la cases qui faut (ex : trouver combien fait la 64ème, normalement 9.223372037*10^18, "^" = puissance) mais utilisé le formule de la somme total, qui est bien plus dur -_-'


en retrouvant ma veille formule (de cette année), le nombre de riz est de :

x = 64 (1+9.223372037*10^18)/2

x = 2.951479052*10^20 grains de riz

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mario
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
mario


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Nom du perso IG:
Classe du perso:
Humeur: Neutre

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Re: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:28

Un simple échiquier de 64 cases… Un grain de riz sur la première case… Ensuite doublé… (1, 2, 4, 8, 16, 32, etc.) Sûrement, cela ne va pas aller loin ?

Sachez que, au final, le nombre de grains de riz que le sultan devra trouver pour remplir l’échiquier est 264 – 1 :

18.446.744.073.709.551.615 grains de riz.

Si toute la surface arable de la terre produisait du riz, et rien que du riz, cela représenterait la production des prochaines 80 années (environ 4 millions de millions de tonnes de riz).

Plus étonnant encore, si ces grains de riz étaient mis bout à bout, cela représenterait la distance de la Terre à Alpha du Centaure (l’étoile la plus proche de la Terre après le soleil). Aller et retour !

Pour être précis ^^

Ben j'avais pas d'idée alors j'ai le premier truc qui m'est venus

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Petit Poney Qui Gambade
Petit Poney Qui Gambade
tsuki


Nombre de messages : 22
Age : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Tsuki
Classe du perso: Elementaliste infernal
Humeur: Animal

Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Re: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:47

mouais Wink

et bien si le sultan se proposait de m'offrir tout ce que je veux, je lui demanderais certainnement pas des grains de riz Suspect

non mais ça va pas la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Empty
MessageSujet: Re: Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....   Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, l'alcool, les filles, le/la/les/l' .... ..... ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Le Bar-
Sauter vers: