La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un autre moine dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:44

bonjour,

comme prévu j'ai fait mon Moine (ptite gwada) je viens de finir de la level up 20 donc elle est presque prête car il me reste à terminer faction, prof et gwen avec donc quand je me connecterai je demanderai de l'aide donc ceux pour qui ça intéresse n'hésitez pas à passer sur le fofo ou à me répondre Ig (car les réponse ne fuse pas malheureusement)

p.s: et après avec EVA on va se faire plaisir Wink ça va être cool et je vais essayer de me mettre des armures et des builds pour tout type de jeu et de situation donc si quelqu'un peu également me donner des conseils (pve et pvp) sur le fofo de préférence comme ça il y aura une trace écrite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:44

gg pour ta moniale.

Bon il te reste a capper les elites Wink

pour vous le plus rentable ca va etre la cathedrale de flamme; donc je te conseillerais de finir gwen et prophecies en priorité pour uw et fow.

Voila , bises
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

dac bah merci et j'ai deja [briseurs de sort]
Revenir en haut Aller en bas
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:49

les reponce ne fuse pas pas cool a parament vous en avé rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:26

ca va venir le temps que je me reco, cest a dire ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:32

non mais le probleme se quil y a que toi qui reponde a se post alors que c quand meme une demande d'entraide et Ig c la meme, personne repond et tt le monde est occupé donc bon. A par eva qui me repond sur le fofo en MP, les autres a par me dire des "je baise ta soeur "(sa me arrivé uen seul fois) et " je peut pas"alors que je demandait jsute se quil faisait et en plus je venai jsute d'arrivé donc jetait pas du tt dans le delire c un peu relou qu'on rejette ceux qui ne sont pas sur ts ou qui joue peu regulièrement qui dailleur pour mon cas est un probleme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:46

oui je vois ce que tu veux dire, le probleme cest la flemme que les gens peuvent avoir a ecrire, meme moi jpeux pas les obliger a aider ceux qui connaissent pas ou qui viennent pas tout le temps sur ts netant pas la souvent en ce moment.

Jtenvoies des dimanche matin une liste de builds de ce que jutilise le plus courament ainsi que les explications si ya besoin (+matos)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:05

merci bocoup de ta comprehension et je te remerci des effort que tu fait pour moi tu est digne de ton post d'admin sir le fofo et de MG IG. et j'espere que se post fera peut etre reflechir certain qui n'aimerai surment pas etre dans ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:06

le vrai probleme vois tu cest que peu de gens poste ici, regarde toi par ex, tu as atteind le derniere rang de posteur alors que ca fait meme pas 2 mois dans la guilde...

mais bon tu sais lapprentissage du farm cest tjs difficile de trouver kkun qui soccupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:09

c vrai mais bon eva me prend sous son aile on va essaier d'etre le plsu performent tt les deux pour permettre a la guilde d'avoir uen equipe qui tien la route et permettre aussi de farm MUMU par exemple sa fera gagner de largent a la guilde et sa permettra d'etre riche se qui peut servir pour les armure ou pour avoir de nouvo perso je voi plsu loin que "jai fait un M level 20"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:17

lavantage que tu as desormais cest que tu trouveras tjs un groupe en etant M ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:24

sa c sur avec cette profession on a aucun probleme de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Eva


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Evanael Derno
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Compagnon guérisseur

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

Effectivement, un moine trouve toujours un groupe mais sache que tu te fais souvent insulté par des joueurs qui n'ont jamais pratiqué cette profession et qui n'ont pas la moindre idée de la difficulté à maintenir un groupe en vie, parole de moniale.
C'est pour ça que j'ai énormément de mal à jouer avec d'autres joueurs qui ne sont pas de la guilde. Au sein de la guilde, tu es respecté (sauf par Dolorem ^^, mais ça s'est normal) et bien que tu ne sois pas au top, ils sont compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:10

non mais bon c pas grave je joue tt seule t puis voila apres si les gens se reveille un peu et arrete de pensé ka eut je prendrait volontié leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Agasha
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2008

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:05

Je confirme, pour avoir beaucoup joué moine durant un période j'ai eu droit a tous types de groupes.
Des compréhensifs, des groupes me félicitant, et le groupe par excellence, celui avec des noobs qui ne sont pas capable de se protéger eux même avec au moins 1 skill et qui comptent que sur toi... il faut savoir que 6 personnes qui ne font que bourrer et qui ne sont pas capable de recup un peu de HP tous seul ça tiens jamais bien longtemps.....

Et la nous avons l'exemple ultime, le G qui attaque sans réfléchir, n'attend pas que la mana soit à blinde, n'a que des skill d'attaques (alors qu'il y a pourtant largement ce qu'il faut en G pour se protéger un peu) et qui par la suite (on peut le dire de façon assez crue) : Crève comme une grosse merde et va te gueuler dessus alors qu'il noob depuis le départ et fait chier tout le monde à aggro a longueur de temps tout ce qui passe.

Donc dans ce cas fais comme moi, n'attends pas avant de te défendre avec le groupe du fait qu'il meurt. Mais dis tout de suite ce qui cloche, par ex que cet abruti ne fait que d'aggro et n'a rien pour tank. Une fois cela fait, c'est a lui que le groupe s'en prendra, et non a toi qui a réussi à les maintenir tous en vie (sauf lui).
Et autre chose, ne bouffe pas ta mana pour lui, il crèvera quoiqu'il arrive et tu n'en aura plus pour les gens un tant soit peu intelligents et utiles au groupe. Alors laisse le crever. (je sais c'est assez vache, mais je suis sur que c'est ce qui m'a fait réussir certaines choses, car si je l'avais healer lui sans arrêt je n'aurais plus eu de mana pour tenir le groupe)

Il faut savoir que la survie du groupe ne dépend pas que du M, mais aussi des joueurs qui l'entourent. J'ai bien réussi avec un groupe a faire cher tonnerre en étant le seul M, car les autres étaient de bons joueurs, et la on voit tout de suite la différence avec le heal que l'on doit fournir.

Bon si tu as eu le courage de lire tout ça bravo Smile et je t'avais dis que je te consacrerai du temps pour ton M, et ça tiens toujours. Alors contact moi IG : Agasha Mortanius.

On pourra aller faire un peu de farm tous les deux pour que je te montre ce qu'il en est.

PS : si tu me vois pas dans la guilde c'est normal, je suis un YLK Wink
Revenir en haut Aller en bas
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:12

dac bah oui j'ai lu se topic en entier et je te remercie de compatir ^^ et pusi pour l'aide merci beaucoup et je pense te demander conseil debut de septembre 2008 du au vacance et taff que je vais faire en saisonnier donc pas d'ordi ^^

merci a vous de m'avoir repondu si gentillement et d'etre aussi comprehensif et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Agasha
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2008

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:15

Pas de soucis, moi début Septembre ça va être ma rentrée, alors je tenterai de passer un peu de temps avec toi mais en général je risque d'être assez pris de court. Mais une moyenne de 3 petites heures par semaines voir un peu plus c'est tout a fait faisable Wink (car oui il faudra bien quand même que je m'occupe de mon perso principal tu le comprendras^^)
Revenir en haut Aller en bas
lali noko
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
lali noko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dourdan (91)
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: ptite gwada
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Protecteur éternel

un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

oui aucun probleme sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre moine dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: un autre moine dans la guilde   un autre moine dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre moine dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP Moine Protection
» Zak, le Moine Sombre
» Post lié sur l'autre pour GvG
» Blason de guilde LCN
» Ours dans l'Eden... Le secret enfin dévoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Bienvenue sur le Forum de La Confrérie N O I R !!! :: Aide, entraide, tout ce qui est relatif au jeu-
Sauter vers: