La Guilde LCN - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde LCN - Guild Wars

Le forum de la Guilde LCN - Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La grand salle de la Confrerie

Aller en bas 
+4
shadow
Eva
Tyrahil
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

A l'aube de sa 21 eme année, Nathanael eut vent du fléau qui s'abattait sur son continent, Cantha.

Tout d'abord il trouva maitre Togo, à kaineng, le frere meme de l'empereur.

Plutot solitaire à son habitude, et reniant peu a peu sa famille qui preferait les querelles de clochers avec les luxons, il s'évertua à tenter de repousser les vagues de morts vivants en leur tenant des embuscades dans les ruelles étroites de la grande capitale.

Lors d'un de ses raids, ou il faillit perdre la vie, il comprit que pour faire reculer le Fléau, il faudra l'exterminer completement, et surtout etre beaucoup plus nombreux.

Il tua alors son égo, s'ouvrit aux autres, et parti à la recherche de compagnons.

Ses économies lui permirent de prendre possession d'une partie du dojo de son ancien maitre, qu'il baptisa la confrerie N O I R, en souvenir de la lumière quasi inexistante de sa foret natale. Il réamenagea le dojo un peu comme ceci :

La grand salle de la Confrerie Laon01

Et parti aussitot pour la grand place de Kaineng à la recherche de compagnons capables de rallier sa cause. Plusieurs jours passent ou il distribue des tracts, parle autour de lui de son projet au differentes personnes qu'il a sauvé, ou empecher la ruine de leur commerce.


Vous avez eu vent de ce jeune leader, et vous aimeriez pour quelques raisons le rejoindre.
Vous vous dirigez vers sa demeure, vous entrez, et vous vous tenez désormais dans la grand salle de la Confrerie.

Tout d'un coup une voix s'éleve, celle de Nathanael.

- "Qui es-tu ami?, approche je ne te vois guère."
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
Tyrahil
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
Tyrahil


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Tyrahil Dulin
Classe du perso: Rodeur de la Lothlorien
Humeur: Tireur d’élite naturel

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:34

"Avance vers la voix, suivit de son familier"



Ce dé n'est pas existant.



Bien à toi Nathanael Zu Heltzer, je me prénome Tyrahil Dulin d'Ascalon, pelerin arpenteur des 3 continents, partout ou je vais désormais est ma patrie, et j'ai eu vent du mal qui guette ici !

Permet moi de rejoindre ton groupe, je te jure allégeance , ainsi qu'au kurzick jusqu'à l'eradication de ce maudit fléau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrahil.skyblog.com
Eva
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Eva


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Evanael Derno
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Compagnon guérisseur

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:09

*plisse les yeux pour s'habituer à l'obscurité ambiante et cherche la provenance des voix qui paraissent venir d'outre-tombe dans ce décor si ténébreux.
se rapproche doucement et sans bruit, des voix et à quelques pas, s'arrête et avec une voix fluette :
*


"Hmm... Excusez-moi Embarassed, je suis à la recherche du dojo de la Confrérie Noire. Est-ce bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:25

Nathanael s'avance, salut les 2 héros, et dit :

Soyez la bienvenue, mais je vais vous laissé parlé Evanael Derno, car peut-etre souhaitez vous savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
Eva
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Eva


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Evanael Derno
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Compagnon guérisseur

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:04

*reste interdite*
-- Il se souvient de mon nom --
*l'hésitation se lit sur mon visage et après quelques secondes de silence :*

"Eh bien, je vois que vous avez une très bonne mémoire Nathanael Zu Heltzer Smile. Nous nous sommes croisés que peu d'instant et pourtant ...
Mais excusez-moi, je suis impolie " *fais face aux deux hommes*
"Je me présente Evanael Derno, adepte du temple de Dwayna." *une légère lueur blanche apparaît au moment où ces paroles sont prononcées*
*fais une révérence*
Je sers la Déesse grâce aux dons de soins qu'Elle m'a offert.
Je suis venue à vous, Nathanael Zu Heltzer, car votre but me semble des plus honorables pour un homme seul dans un monde où la vie devient survie. Mais je dois savoir, pour vous accompagner, si votre âme est aussi pure que vos paroles. Puis-je ?" *tends la main et la lueur blanche s'intensifie repoussant les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:05

- Oui bien sur, je me souviens de chaque personnes que je rencontre, comme chaque homme qui a appris à vivre seul.

Mais je vous prie pas de cérémonial entre nous, vous êtes tout aussi noble et puissante que moi, si ce n'est plus, et vos dons seront que des plus utiles à nos cotés !!!

Extirpe une petite peau d'animal tendu sur un cadre en bois, il y est ecrit de maniere manuscrite des noms, des lieux et des heures :


-Voyez plutot, rien de magique dans tout ça, j'ai repertorié ici une trentaine de connaissances qui m'ont semblé interéssé par la cause. Je vois que je vous ai rencontré dans une échoppe pres de l'impasse de Senji, certainement avec une pinte de biere dans la main droite (et meme une autre dans la main gauche).

Esquisse un sourire

Je vais certainement organiser un raid contre les affligés apres demain, au crépuscule, j'attend avec espoir que nous soyons plus de trois.

Quand aux ténébres qui regnent ici et bien, jugez par vous même de mes objectifs, je n'ai pas de préférence à la lumiere ou à l'obscurité, ni entre la vie ou la mort. Mon seul objectif est l'annihilation totale de celui ou celle qui viole la vie des habitants de ma contrée.

Tend la main vers Evanael, laissant echapper le bruit des grigris qui pendent a son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
Tyrahil
Ubber Noob ^^
Ubber Noob ^^
Tyrahil


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Tyrahil Dulin
Classe du perso: Rodeur de la Lothlorien
Humeur: Tireur d’élite naturel

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:10

Je vous laisse tous les deux, ces arcanes me sont inconnues, et j'aimerais rendre visite à un ami franc tireur avant le raid. Il me doit 3 cordes d'une rare qualité.

Je serais la à la tombée du jour demain soir comme prévu.

Fait une révérence

Sir Zu Heltzer, Dame Derno, à bientot compagnons

Quitte la salle suivi des bruissements d'aile de son familier
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrahil.skyblog.com
shadow
Flambergeur
Flambergeur
shadow


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : gwcity
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Darwin Lordeon
Classe du perso: Derviche pretre
Humeur: Oeil du démon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:50

Lorsque que Tyrahil sortait, il croisa un homme recouvert d'une tunique noire et d'un capuchon de la meme couleur laissant tout de meme aparaitre ses cheveux longs. Il ne posa aucun regard sur le rodeur qui se retourna et vit dans le dos de l'homme mysterieux une faux plutot abimée mais dont la lame devait etre tres tranchante. Il s'avanca donc jusqu'a hauteur des deux autres compagnons qui aait pris place dans la salle quelques temps auparavant. Il releva la tete et ota son capuchon pour en fait laisser apparaitre une tete de femme (plutot bien roulée), elle prit sa faux et posa le manche par terre.

"J'ai cru entendre parler d'une confrérie qui souhaiterait anéantir un fléau ravageant Cantha ces temps derniers, suis je venu quérir cette mission a la bonne adresse ? "

La jeune femme ne s'était pas présentée, elle ne voulait en aucun cas perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Eva


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Evanael Derno
Classe du perso: Moine d'Ashford
Humeur: Compagnon guérisseur

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:03

*prend la main de Nathanael, ferme les yeux et la lueur blanche s'intensifie*
*chuchote quelques mots dans une langue inconnue aux non-adeptes de Dwayna*
*rouvre les yeux avec un grand sourire*

"Sir Nathanael, je vous suivrai"

*regarde autour elle et ne voit plus le rôdeur*
"Je devrais arrêter de le faire en présence d'autres personnes, je les fais fuir à chaque fois" ^^!

*s'aperçoit de la nouvelle venue et fait une révérence comme guise de salut*

Inconnue a écrit:
"J'ai cru entendre parler d'une confrérie qui souhaiterait anéantir un fléau ravageant Cantha ces temps derniers, suis je venu quérir cette mission a la bonne adresse ? "

"Effectivement. Vous vous adressez bien au bon endroit. Mademoiselle ...... ?"
*regarde la jeune femme avec un air interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:13

Nathanael semblait pour la premiere fois de sa vie bouleversait par cette experience etonnante. En effet, les Moniales de Kryte ou de Kamadan s'etait fait rare ces 20 denieres années sur Cantha, et le continent des kunavangs preferaient la modularité des ritualistes pour soigner et proteger les groupes d'aventurier. Une sorte de chauvinisme local en quelque sorte.

Etant donné que sa derniere bénédiction fut celle de Grenth, le shaman vacilla un instant, le temps de retrouver ses esprits.[/i]

- "Bien Evanael Derno, merci pour votre allégeance" esquissa t il dans un sourire

Il aperçut alors la silhouette vétue de noir, à hauteur de la deuxieme colonne, la capuche venait d'etre tombé par la femme qui venait d'etre découverte. Elle s'appuyer sur une arme ancienne, une faux, ou seule la large lame semblait avoir eté nettoyer récemment.

L'inconnue dit alors :


- Vous avez remarqué? C'est pour eviter l'oxydation du sang. Dit elle avec une évidence qui lui semblait évidente pour un guerrier.


Il laissa un parchemin informatif aux servants de la grand salle, un couple d'anciens sages chargés de l'entretien, et de la confidentialité du lieu. Il leur dit également de faire conduire tous aventuriers qui chercherait à le joindre, d'aller au quartier local. En effet, comme tout bon Zu Helzer, il est agréable voire indispensable de faire connaissance au combat.
-"C'est tellement plus agréable" finit il.


Nathanael répondit alors :

- Qui que vous soyez, si votre arme est à notre cause, celle de pourfendre le fléau, alors soyez le bienvenue parmis nous quatre.

D'ailleurs une expédition punitive est organisée ce soir même si vous etes disposée, vous serez la bienvenue.

Je vous laisse toutefois un instant pour vous présentez, ou pour laisser la place à vos questions.

Rendez vous comme prévu au quartier local, Tyrahil Dulin de la Lothlorien doit déja nous y attendre, en avant !


Dernière édition par Admin le Sam 1 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
Fyra
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Fyra


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Neferou Re
Classe du perso: Elementaliste infernal
Humeur: Alignement élémentaire

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:11

Voyant que tout le monde attendait de savoir qui se trouvait en fasse d'eux, l'inconnue répondit :


-je me prénomme Kily Iona, pour servir. j'ai entendue parler de votre bataille contre ce fléau qui sévit à Cantha, vous pouvez compter sur moi je suis de la partie !


L'inconnue admirait sa faux avec une extrême envie de s'en servir le plus rapidement possible, ainsi que son regard perçant de tactique et de malice ne pouvait échapper aux autres membre de la troupe rassembler en ce lieu pour mettre fin au fléau.


C'est alors que Kily Iona s'avança pour enfin pouvoir comtempler son espect. Bien qu'elle fût maigrichonne et d'aspect fragile avec sa petite taille, elle cachait bien son jeu, c'était une redoutable Derviche qui n'avait qu'un seule hâte, celle de tout détruire de mauvais sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:46

Alors qu'il choisissait son équipement pour partir sur un presentoir tres asiatisant, Nathaneal dit :

- Kily Iona, chere créature dElona, quel bon vent vous amene ! Enfin je devrais plutot dire, quelle joie de vous recroiser ici, malgré la puanteur du contexte, c'est une joie de retrouver des compagnons d'armes!

Puis il reposa ses yeux sur une sorte de petit autel ou il executa quelques gestes mystiques inconnus, il continua :

- Hum oui donc je disais que nous allions partir voir ce que nos forces donnent ensemble. Je me sens comme un enfant à la veille du nouvel an chinois, pardonnez mon excitation. Nous partons de suite pour le quartier local, prenez une lanterne pour vous dirigez dans la nuit, les rues deviennent de moins en moins sur, puis il ne faudrait pas tuer un Kappa par accident.

Il esquissa un sourire, puis montra le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
konane
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !
konane


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bruxelles Libre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Konane le barbar
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Fou à lier

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:06

Sur le chemin sombre de la ville qu'arpentais le groupe de héros , gisais des taches de sang encore fraiche. Non loin de la , un homme en armure recouvert d'écailles verte et luisante de sang , étais adosser contre un mur , bouteille d'alcool de riz a la main.


Nathanael dit :" Attention mais amis , quelqu'un ou quelque chose rode encore dans l'ombre ."



Nathanael avança sens peur vers konane , et tout en avancent elle s'apercevait que cette chose étais en faite un homme.
Un homme blesser dans un rude combat .


Nathanael dit :" Qui est tu ! Guerrier Nome toi avant que je ne t'achève !"
Konane dit :"Je suis Konane ! Rois des barbares de Kryte !"
Nathanael dit :"Que fait un barbare aussi loin de cher lui ?!,et que vous est t-il arriver pour que vous soyer dans cette état la ?"
Konane dit:" Nul importance , désormais ma quête est un échec ! et mon royaume anéanti ! Laisser moi mourir dans l'honneur ...."



Konane sortie sont épée , une épée d'une beauté inégalable .Une flamme bleus émanais du manche qui avais une forme de tête de dragon.Il retourna ca propre épée et ce prépara a rejoindre le grand dieux de la guerre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisted355.e3b.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:37

Bien Konane, soit le bienvenue.

Si ton coeur t'as amené jusqu'a chez nous, c'est ta guerre n'est pas vraiment finie !

Garde espoir barbare de Kryte, et que le sang versait soit désormais celui de nos ennemis.

Maintenant vient donc te sustenter avec nous.


et il lui montra le chemin de l'autel
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
konane
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !
konane


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bruxelles Libre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Konane le barbar
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Fou à lier

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:46

Konane dit " Qu'il en soit inçi ! Mon épée et ma vie sont tienne ! "

Sur ces mots il rangea sont épée dans son fourau pris sa bouteille de vin de riz et ce mis en route le courage dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisted355.e3b.org
Fyra
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Fyra


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Neferou Re
Classe du perso: Elementaliste infernal
Humeur: Alignement élémentaire

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:03

Kily Iona, assez méfiante pourtant, accepta la venue d'un nouveau membre dans la future bataille qui demandait beaucoup de mains d'oeuvres et donc ne broncha pas.


Kily Iona :Soit le bienvenu parmi notre troupe cher Konane.
Il est temps d'avancer, ma Faux désire ardemment déchirer quelques ligaments bien frais...
Revenir en haut Aller en bas
konane
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !
konane


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bruxelles Libre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Konane le barbar
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Fou à lier

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:23

Konane dit d'un aire ironique :" Dit moi Fyra , croit tu que ta faux, pourra déchiqueter plus d'ennemies avant que ma lame ne les pourfende?"

[i]Un groupe d'ennemie ce profila a l'horizon , Konane sortie ça l'âme et sont bouclier .Et le combat s'engagea! [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisted355.e3b.org
Fyra
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Fyra


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Neferou Re
Classe du perso: Elementaliste infernal
Humeur: Alignement élémentaire

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

Kily Iona : Mon très cher Konane, tu ne sais à qui tu t'adresses... Ma faux est resplendissante de puissance et pourrait t'achever rien qu'en t'effleurant la peau si abîmée par tes blessures...

Voyant qu'il se dirigeait vers la bataille, elle le suivit en courant et entrepris de se mettre les incantations nécessaires à sa protection pour engager le combat. Elle vie Konane en train d'en déchirer plus d'un mais elle ne perdit pas confiance, elle avait bien plus d'expérience que ce barbare qui venait de s'infiltrer dans leur groupe et commençait à la narguer. D'expérience, les autres membres du groupes pourront lui faire savoir ce que Kily cache réellement à l'intérieur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:54

plopinou

bas moi je cpomprend rien à ce que vous dites mouhahahahahaha

LCN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : VaLeNcE-Mi@mI-LyOn (69) GG !
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Nathanael Zu Heltzer
Classe du perso: Ritualiste shamanique
Humeur: Oeil du démon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:03

bardas cest une zone RP si tu pouvais jouer le jeu, ce serait cool


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lcn.forum2jeux.com
konane
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !
konane


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bruxelles Libre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Konane le barbar
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Fou à lier

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:12

"Konane acheva le dernière ennemie en lui arrachant la tête avec sont bouclier
Konane dit :" Alors Fyra ...je crois que j'ai gagner !" dit"il d'un aire narquois .
Konane bue le font de ça bouteille et l'éxplausa contre un mur.

Konane dit:"J'admire ta force Fyra , qui aurais crue qu'un petit bout de femme pouvait être aussi fort!,cher nous les barbares , la force est la seul marque de respect ! Et pour cela je me met a genoux et m'incline ! "

Sur ces mots il s'inclinait ,mis un genoux a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisted355.e3b.org
Fyra
Roxeur de Bananes
Roxeur de Bananes
Fyra


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Neferou Re
Classe du perso: Elementaliste infernal
Humeur: Alignement élémentaire

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:56

Voyant le Barbare s'incliner, Kily Iona se demanda quoi faire... même si elle avait de quelques miettes perdu son combat (deux têtes en moins que Konane), elle ne se laissa pas impressionner par les propos de Konane...

Avec sa bouteille accrochée à sa ceinture il avait l'air pas très convainquant dans ses actes et ses paroles. Mais quand il se battait, c'était en effet pour la bonne cause. Elle décida de se laisser convaincre mais garda toujours un œil sur le barbare...


Kily Iona : Konane malgré les 2 têtes en moins que j'ai pu arracher par rapport à tes morceaux de chair éparpillés, j'accepte le respect que tu m'octroie.

Elle se tourna vers Nathanael en lui demandant quelques soins.. même si elle était forte, son armure ne la couvrait pas comme celle du barbare. Elle du panser un peu quelques blessures superficielles mais qui demandait de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
konane
CRABARDARFFF !
CRABARDARFFF !
konane


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bruxelles Libre
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Konane le barbar
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Fou à lier

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:13

Konane recousue ces Coupures , cracha le sang de ça bouche , essuya son bouclier et ce remis en route .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisted355.e3b.org
Sara Kusa
Guivre de chaise (siege)
Guivre de chaise (siege)
Sara Kusa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2008

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:56

Juchée sur un petit tas de tonneaux de saké vide et sirotant elle-même un flacon du trésor blanc, Sara Kusa regardait la troupe arrivée à sa hauteur et en une pirouette se propulsa devant eux.

"Ola ! Stop la troupaille ! Je dois vous expliquer !"
L'Assassine, en combinaison rouge dont on pouvait voir ressortir de partout les traces de dagues dissimulées par çi par là, était un peu ébrêchée mais en s'adossant discrètement à une façade de maison, elle reprit sa respiration et parla d'un trait :

"Ce que l'on dit est faux ! Papa est innocent ! C'est la vieille croupaille de sorcière qui l'a embobiné et en plus, l'empereur est un mou, Papa lui avait dit qu'il ne voulait pas être son garde du corps alors... je vous préviens, si vous touchez une touffe de la couette à Papa, croyez-moi, vous allez tater de ses aiguilles !"
Elle agita devant leur nez le bout de l'une de ses dagues dont l'acier semblait baigner dans une lueur dorée.

Là dessus, elle fit un triple salto arrière et disparut dans la pénombre sans toutefois étouffer le "Aie merd.. ma combi.." qui parut tout droit sorti de la brume....
Revenir en haut Aller en bas
clare la combatante
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
Mon Clavier sent bon la ronce de noyer
clare la combatante


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Dans le forum des Fuji
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom du perso IG: Clare la Combatante
Classe du perso: Guerrier barbare
Humeur: Bon

La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:56

Mdr, même post que bardas, je comprend rien et pas envie de comprendre xD


Sara ... tu es énormissime quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grand salle de la Confrerie Empty
MessageSujet: Re: La grand salle de la Confrerie   La grand salle de la Confrerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand salle de la Confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde LCN - Guild Wars :: Le Bar :: Jeu de Rôle (beta)-
Sauter vers: